ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
On a récupéré la chienne, comme d'habitude elle a fait sa folle ils ont du être 2 pour la tenir :lunette: je pensais qu'elle serait dans les vapes mais elle est très, très bien réveillée...
Bon forcément elle chouine un peu, elle doit avoir mal surtout que sans faire exprès on a appuyé sur son flanc là où ils ont ouvert elle a couiner :tears:
Elle a un body, alors je suis pas super emballée car elle a déjà tendance à avoir chaud mais là avec un pyjama je sais pas si c'est bien...
Mais surtout elle nous laisse très difficilement lui toucher l'arrière, c'est hyper galère de lui enlever ou remettre les boutons pression sauf qu'on est obligés de lui enlever pour qu'elle fasse ses besoins...
Et biensur ça fait à peine quelques heures qu'elle le porte et même avec le body détaché elle a fait pipi dessus :gonk:

Je suis partie en urgence en animalerie pour trouver une collerette gonflable mais j'ai rien trouvé...

Sinon ça va c'est pas la galère :lunette:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Messy En gratin avec de la crème ou de la sauce tomate, poêlées avec des herbes aromatiques voire du miel si tu aimes, poêlées avec d'autres légumes d'été (poivrons, tomates, aubergines...), revenues dans la sauce tomate pour mettre sur des pâtes ou du riz, en flan (avec du comté c'est délicieux)... les possibilités sont infinies. :happy: (Tu peux même les utiliser pour faire du gâteau au chocolat.)

M

Membre supprimé 342939

Guest
Par contre on garde à nouveau la chienne des beaux parents, elle a été tristounette toute la journée sans notre chienne...
Quand on est rentré du véto la petite a couru voir notre boubou et lui a fait la fête, elle était tellement heureuse elle nous a même pas calculé <3
Quand notre boubou chouine elle vient lui faire des bisous aussi :crying:

Et dire qu'il y a encore quelques mois elle pouvait pas saquer notre chienne et elle essayait de la gnaquer, maintenant elles sont trop copines <3

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
C'est bon, j'ai dit au-revoir à ma boule de poils pour au minimum une semaine et demi :crying:
On est sur la dernière ligne droite là, j'attends que mon garant visale me soit accordé, et à la fin de la semaine, c'est la fin de ma période d'essai, je croise fort les doigts pour que tout d'ici septembre soit résolu :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes