Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait un rêve à base de morts vivants, c'était pas mal : construction de l'intrigue, différents personnages et différentes personnalités, déroulement de l'intrigue plutôt cohérent. Bravo inconscient de North, refais ça toutes les nuits s'il te plaît
et j'ai commandé un tapis de yoga aux soldes, le staut est toujours "payement accepté" depuis 15 jours, ça commencer à m'inquieter qu'ils ne préparent pas la commande
Je crois que je vais me rendormir, en plus il pleut sur le velux, j'adore ce bruit quand je suis sous la couette
Mimichat squatte mon oreiller en ronronnant à qui mieux mieux, elle est tellement choue
Il devait pleuvoir aujourd'hui, je me réjouissais d'une journée canapé plaid ambiance pluvieuse, mais grand soleil pour l'instant
Je suis quand même sous mon plaid sur mon canapé, c'est l'heure du café
@ChatPitre j'espère pouvoir des alliées de l'est ahaha
@Anya Hopes rho la chance qu'elle t'ai mentionné !
Perso j'ai eu la chance voir Arch Enemy en concert il y a trois ans et c'était incroyable, Alyssa a une énergie folle sur scène ! Et vu que j'étais au premier rang on a eu quelques eyes contact je me suis sentie privilégiée