Nous voilà déjà jeudi. Ce n'est pas si mal. Ce week-end je vais me reposer. Mon corps a décidé d'être en mousse jusqu'au bout (et les règles en approchent ne sont pas étrangères à tout ça).
Mais ça veut aussi dire pouvoir se laisser vivre sans regarder l'heure, prendre du temps pour soi, se faire un date avec soi-même. Ce n'est pas mal du tout.
Tout ça, ce sera pour ce week-end, là... C'est café, lumière naturelle pénétrant la chambre et le ciel était fabuleux ce matin. C'était magnifique. En plus il y a eu le son d'un petit rapace dans le silence matinal. C'est une matinée qui débute bien.
Ce soir après un passage rapide à la poste (dans les temps je l'espère), je rentrerai pour finir par me mettre en pyjama et me détendre. Oh bien sûr il y aura le moment "cuisine" mais en musique ça va passer crème. Et ensuite je pourrais replonger dans la lecture du moment.
Sur ce je vous souhaite une journée en douceur, avec une musique que vous adorez et ce au bon moment, un instant qui vous fera du bien avec une boisson que vous adorez ou un petit snack qui fait du bien.