J'ai pas eu le temps tout à l'heure de le dire mais pour la 1ère fois j'ai rêvé de quelqu'un de l'ecm. Bon c'était pas une rencontre j'ai juste rêvé d'un post. En fait c'était
@Angata (pourquoi toi j'en ai aucune idée
) qui avait posté une photo de son chaton (je sais même plus si tu en as un) pour le petcredi. Il ressemblait à celui de
@Illinea et sur la photo il était lové sur le clavier de l'ordinateur sur le bras.
Edit : et l'ordi c'était un Dell. Pourquoi ?je sais pas. J'ai un msi à la maison et avant un asus et j'ai certes un dell au boulot mais je regarde pas l'unité centrale donc j'ai pas le nom sous les yeux. Et j'ai jamais eu envie d'acheter un ordi de cette marque.
Mais le truc bizarre dans mon rêve c'est qu'on voyait en arrière plan un tableau et ce tableau était quasiment identique à un tableau qu'il y a chez ma mère et qui lui a été offert par un ami peintre décédé depuis. Donc il n'y a qu'un seul tableau comme celui là. Là je commence à me demander si je connais
@Angata et j'en déduis vite que non. Alors j'appelle ma mère pour lui demander si à la mort de Bidule ses tableaux ont été rachetés pour etre vendus dans des magasins. Elle me dit que oui peut-être par l'Élysée (dafuq ?). Il y avait d'autres trucs mais je m'en souviens plus et ça concernait plus l'ecm. Mais il était question de magasin de bd et comics et de zombies ou truc du genre.
Rien à voir mais
@Foxy* il me semble que tu avais dit une fois que tu prenais du CBD. Tu achètes en ligne ou tu vas dans une boutique en ville ? Si boutique physique c'est laquelle ? On m'a conseillé de plutôt aller dans un magasin physique mais vrais gens ne garantit pas bonne qualité.