Bien le bonjour en ce vendredi matin !
Le soleil pointe depuis un petit moment déjà le bout de son nez. Les températures augmentent un peu et ce soir c'est petit restaurant avec des collègues. Ensuite c'est hibernation et visionnage de certaines finales dont celle de volley bien évidemment.
Mais là... J'avoue avoir juste envie de rester sur ma chaise ou sur le canapé et de lire. Du thé ou du café, un petit chocolat et hop ! Je ne bougerai plus du tout.
D'ailleurs est-ce que vous avez aimé des romans, bds ou autre avec des personnages racisés, lgbtqa+, ou autre ? Je varie autant que possible mais parfois je tombe souvent sur des romans fantasy avec un homme qui finit avec une femme ou l'inverse. J'ai plusieurs romans variés mais autant en connaître le plus possible. Bon ça ne m'empêche pas de refaire certaines histoires dans ma tête avec d'autres persos ou autre.
Tiens, habituellement dans les histoires que vous pouvez lire, est-ce que vous êtes toujours ou souvent d'accord avec les relations des persos ? Ou vous changeriez des choses ? Idem pour l'évolution personnelle des persos, est-ce que vous les voyez réagir ainsi ou pas du tout ?
Bonne journée à vous !