M
Membre supprimé 342939
Guest
Je me suis assise dans le resto et je suis sur mon tel...je suis face à la terrasse quand même, histoire de guetter si un client arrive 
Je devais bosser demain midi mais on m'a retiré du planning.
Je vais essayer de faire pleins de trucs pour préparer les travaux, aller à la déchetterie, continuer le tri..

Je devais bosser demain midi mais on m'a retiré du planning.
Je vais essayer de faire pleins de trucs pour préparer les travaux, aller à la déchetterie, continuer le tri..

non, plus sérieusement, ça me saoule mais j'aime bien que ça soit pas trop crade (mais pour autant j'ai pas envie de le faire tous les jours) et c'est devenu automatique. J'ai lâché du lest aussi. C'est pas parfait mais bon, à partir du moment où il y a de la vie, ça ne peut pas rester nickel (sauf si on passe son temps à faire ça).
et je me suis levée tôt ce matin donc je suis fatiguée.

*drama*
je suis même arrivée en avance parce que j'avais prévu large. Il a fallu descendre de mon vélo dans un sentier, pour passer entre un énorme buisson d'orties et une clotûre barbelée, il y avait si peu de place que j'ai du pousser le vélo dans les orties. Pas si claquée que ça, mais j'étais moite en arrivant, et là en rentrant chez moi je mourrais de faim. J'ai rajouté une demi boîte de haricots rouge à mes restes de ratatouille