Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'étais à deux doigts de sortir de chez moi pour aller faire quelque chose, mais j'ai un peu traîné pour cause de grande flemme. Je crois que j'ai bien fait, vu comment il s'est mis à pleuvoir fort d'un coup, ça aurait pas été très sympa comme sortie
J'ai fait la moitié de mon ménage, je pique du nez et j'aurais déjà dû reprendre il y a une heure
Tout va bien
Mais mon appartement sera propre aujourd'hui avant le goûter
Et c'était RESTES DE POULET AUX LEGUMES, RIZ ET COURGETTES puis PRUNES JAUNES
@Illinea maintenant que tu présentes les choses comme ça, la logique me parait évidente
Pffff quelle énergie gaspillée dans cette histoire de tapis de yoga. J'ai regardé chez decathlon, le tapis que @Same se sotus a acheté et en semble contente. Et devinez quoi? Et ben le prix a augmenté de 5 euros depuis l'autre jour (qui devait être hier ou avant-hier). Des fois je me dis qu'ils doivent avoir des logiciels d'espionage pour varier les prix suivant les recherches qu'on fait.
Si j'avais la réponse du SAV pour savoir s'ils veulent bien me reprendre mon tapis, ça m'aiderait bien à prendre une décision
Je ne me rappelle plus du tout t'avoir conseillé mon tapis (mais en tout cas je le recommande chaudement, ça fait plus d'un an que je l'ai et j'en suis ra-vie, c'est mon meilleur achat du confinement)
Coup de barre , je me suis réveillée à 6h30. J'étais au taquet. A 7h j'étais sur mon Pc entrain de bosser pour mon client. Puis petit dej suivi des courses du samedi etc. Là les paupières se ferment seules.
DP mais : le plus dur est fait, plus que la partie chambre/séjour, dont les carreaux sont faits et qui est rangée.
Donc, on secoue les draps, on prend les poussières, on fait le sol mais tout ce qui implique de jouer avec deux loques et de frotter les sanitaires, c'est fait