Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Falkor Le budget courses et clairement en roue libre depuis un petit moment les confinements n'ont pas aidé, et puis j'avoue que j'ai pas envie de me prendre la tête parce qu'en ce moment je peux me payer un peu plus de choses donc j'ai décidé d'en profiter. On est pas loin des 100 euros par semaine à 2 ces derniers mois, après je compte tout ensemble et on mange de tout, et on grignote pas mal aussi.
@Illinea La fille a dit qu'ils allaient le faire, j'espère que c'est vrai. Et mettre des filets à leur balcon, parce qu'il a réussi à sauter / tomber du 4eme quand même Ils ont eu de la chance qu'il s'en tire bien.
Je ne sais pas trop pourquoi on me poke alors je repoke @Khyra@Victoria Grace@Sowell
Je n'ai pas parlé de Parasite récemment mais d'après la mémoire d'ECM il était question que @Khyra donne son avis dessus. Et apparemment pour ma part j'avais bien aimé.
Bon aujourd'hui avec ma mémoire de poisson rouge je m'en souviens juste comme d'un film "sympa ça va ouais" mais peut-être que j'avais beaucoup aimé sur le moment. En creusant ma mémoire j'ai quand même pas mal de scènes qui me reviennent mais j'avais regardé un nombre certain de vidéos critiques (très élogieuses) donc je ne sais plus si je m'en souviens parce que ça m'a marquée ou parce que tout le monde remontrait ces scènes en particulier.
Et je n'ai jamais vu Snowpiercer. En tout cas n'hésitez pas à me repoker si vous voulez un non avis déconstruit sur quoi que ce soit !
Edit anti dp :
En fait à la base je venais juste raconter que je cherchais une playlist d'ambiance pour finir mon livre policier horrifique un peu glauque, et que YouTube a direct mis la pub avec l'ancien président. Pointu comme sélection.