J'ai le dos en compote à force d'être assise sur une chaise de bureau inconfortable devant un ordinateur toute la journée. J'en ai marre. Je fais rien de stimulant, j'édite des tableaux Excel toute la journée que je rentre dans des dossiers. La seule chose qui me réconforte, c'est que j'ai une collègue pas chiante du tout, personne ne peut réellement voir l'écran de mon ordinateur donc je peux en profiter pour lire des articles de philo ou faire du lèche-vitrine sur des sites de shopping en douce (merci le navigateur privé !).
Je me suis embrouillée avec mon mec pour de la merde à la fin de la journée et ça me saoule en fait. Je trouve que la vie en couple H24 ça rajoute des trucs néfastes dans la relation (poids de la vie quotidienne, routine, problèmes d'argent, la mauvaise humeur due aux problèmes du travail) qui font juste chier.
Le Covid me stresse avec l'incertitude qu'il amène. Y'a une société de recouvrement qui veut que je lui rembourse l'entièreté de mon prêt étudiant (près de 10 000 boules) que je devais commencer à rembourser dans seulement deux ans, dès maintenant, juste pour 55 euros de retard de paiement d'intérêts. Et ils veulent que je rembourse en 6 mois max sinon ils envoient mon dossier chez l'huissier. Ils m'ont mis en interdit bancaire donc adieu le petit crédit pour la voiture d'occasion que je voulais acheter pour aller au travail. Je suis saoulée.
Bref, en rentrant chez moi, j'ai décidé de faire une petite séance de sport avec un mon élastique et prendre une bonne douche froide. Je suis en train de manger des yaourts bio au lait de coco et à l'ananas du Costa Rica (c'est ce qu'il y'a marqué dessus).
En relisant ce texte, je me sens coupable parce que je suis quand même vachement privilégiée finalement de pas être surveillée par quiconque au travail en ce moment parce que mes boss sont en congés (même si ce foutu siège me fait mal au dos), d'être dans un bureau climatisé toute la journée, d'avoir un travail rémunéré tout de même, de pas être dans un pays en guerre et de pouvoir manger des yaourts bio et rentrer chez moi tranquille pour faire du sport. Et puis j'ai la santé!
(bref moment breakdown, et vu la date je suis en pleine période d'SPM)