ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Hier soir on s'est fait un resto avec mon copain, on a bien mangé, bien picolé, c'était trop bien :dowant: Maintenant je suis un peu claquée, mais ça valait le coup :cretin: En plus j'ai une grosse journée aujourd'hui, je fais la fermeture, j'espère que ça va passer vite ! Ce soir week end :puppyeyes:
 

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 438
33 348
6 414
Bonjour bonjour :hello:

La journée pluvieuse d'hier a été très sportive, j'ai couru partout :ko: Mais j'ai enfin pu redonner mon sang, ça faisait longtemps :puppyeyes: (disclaimer : le don de sang ne me fait rien du tout, je peux gambader comme un cabri à la seconde où on me retire l'aiguille, mais ne faites pas ça chez vous normalement faut rester au calme et se reposer :vieux: :shifty: )

Et aujourd'hui, ô quelle surprise ! Il pleut. Ras le bol. Et faut que j'aille à la poste retirer mon colis. Et après je GLANDE.

Bonne journée <3
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
@Sylvatica : Je surveillerai les mercredis pour les photos de ta minette, je trouve ça rigolo cette ressemblance ! :cretin:
(En vrai les miennes sont probablement plus âgées également, elles viennent d'avoir 3ans !)
(Oui du coup il y en a 2, j'avais posté une photo de chaque :cretin: Je pense que la plus ressemblante à BébéChat c'est celle du dessous, mais vu de profil c'est moins frappant)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
Faut que je fasse le contrôle technique de ma voiture.
C'est la première fois que j'en fais un, du coup :coiffe:
Je sais pas trop combien de temps ça dure, j'espère que c'est pas trop long parce que je vais faire quoi sans voiture ? :lunette: (genre même juste une matinée... c'est chiant après pour rentrer chez soit et revenir :nerd:)

Edit : oupsie, désolée pour le DP, je croyais que quelqu'un avait posté entre temps :gonk:
Edit 2 : ouais bon ça va, internet me dit que ça dure genre 30min :coiffe:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Pour les trucs "feel good", je crois que les deux seuls films qui me donnent la pêche et la niaque sont Love Actually (ouais c'est cliché :sweatdrop:) et The Boat That Rocked (<3<3<3)
Bonjour :jv:

Obligée d'écouter The Writing On The Wall pour me persuader que je ne rêvais pas hier soir. Ah non c'est bien réel.
Il est ouf ce titre ! Et j'adore le clip (j'espère que ça laisse présager un futur concept album :cretin:)

Bonjour à tous,

Dernier jour de taf de mon côté pour cette semaine, et malgré tous mes cris et mes plaintes et mes menaces, le boulot ne me gardera pas ce week-end :stare:

Du coup ce soir, on va bien devoir s'atteler à la préparation des bagages - tenue pour Machin, voir si je rentre encore dans ma combinaison :stare: - et demain matin, départ pour le mariage le plus pénible de la décennie.

Et je vais embêter mon monde mais Machin a intérêt à rester avec moi durant le repas - hors de question qu'il soit parké comme un veau dans une pièce à part, avec personne qu'il ne connaît (ou pire, ses cousins :stare:)

Pour me consoler, j'ai pris un japonais femme enceinte pour ce midi, et je vais essayer de me faire plaisir niveau shopping, histoire de me remettre après de ce week-end qui s'annonce pénible. Et ce matin, je me suis mise dans les oreilles le nouveau Powerwolf, qui est vraiment chouette, même si moins bon que le précédent opus !

Et aujourd'hui, on va bosser sur Metal Actus :supermad:

Bon courage à tous pour cette dernière de la semaine !
 
Dernière édition :
15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
Ah puis pour rebondir sur la discussion sur les livres feel good, moi je dois dire que c'est pas du tout mon genre de prédilection, ça me branche pas vraiment. De manière général quand je lis les quatrième de couv, j'ai du mal à m'y intéresser, la vie quotidienne me passionne pas quoi :lunette: J'ai lu quelques chapitres d'un Aurélie Valogne et je l'ai abandonné parce que je me faisais chier comme un rat mort :silenced: Pour moi, le genre de bouquin qui me fait du bien, ça va plutôt être un bon roman de fantasy avec plein d'actions, des complots, qui me plonge dans un autre monde loin de ma réalité !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
C'est l'heure de se bouger, je vais essayer de mesurer l'intérieur de ma voiture voir si une étagère que j'ai vu en vente rentrerait (J'ai dit "essayer" parce depuis hier matin, plus de lumière dans les garages :lunette: C'est plus compliqué pour faire des mesures... et - même si rien à voir - c'est un peu glauque :lunette:)
Après je vais chercher ma commande en point relais, et puis j'en serais quitte pour glander :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes