ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !
1ere dose de vaccin faite, le rdv est pris pour la seconde ! Courses faites aussi :happy: J'ai repris de la lavande à planter :puppyeyes: Ce midi c'était SANDWICH TOMATE/SALADE/MOZZA et maintenant café devant une série avant de devoir sortir à nouveau :happy:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 948
96 778
3 004
30
Comment on dé-crush de sa collègue, svp ? :nerd: C'est pas pour un-e ami-e :nerd:

Elle a un de ces rires, mamamia :halp: Et elle est si belle et si joyeuse :crying: Et tout à l'heure avec son "Je t'avais perdue" quand elle me cherchait dans le magasin, MAIS NON, TU ME PERDS PAS T'INQUIETE :winky:

Oui, enfin, sauf que de 1) J'ai la Carpe que j'aime beaucoup et de 2) Elle est à giga 100% hétéro :lunette:

Donc maintenant, je veux décrusher, please :lunette:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 765
73 528
4 114
Illumination du jour : je sais pourquoi j'arrive pas à bosser sur les docs que je dois lire et commenter... ils sont écrits en français mais par des non-francophones et donc ce sont des tournures ultra-particulières partout. En fait ça me flingue le cerveau au bout de 3 phrases. Bon ben je suis pas rendue... :yawn: Allez petit cerveau adapte toi.

Edit : @Illinea Quelle horreur la décharge d'adrénaline que ça doit faire de voir ça ! O_o
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 948
96 778
3 004
30
Hello, je sors de mon sous marin car c’est ma spécialité : ta mère a raison dès lors que tu étais couverte par un contrat individuel avant ton embauche tu peux refuser la mutuelle d’entreprise jusqu’à la fin de l’année.
Retourne dans mon sous marin

Même si j'ai signé le contrat qui disait que j'acceptais la mutuelle de l'entreprise ?
 
13 Mars 2017
5 824
81 040
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Matinée bien calme, j'ai pu finir de faire mes cotes tranquilou (enfin, il m'en reste encore pas mal, mais j'ai bien avancé !)
Ce midi j'ai mangé en lisant la BD "ne m'oublie pas" d'Alix Garin et j'ai adoré, j'ai dû retenir mes larmes à plusieurs reprises, c'était vraiment une très bonne lecture :)
Je vais attendre que mes collègues reviennent de leur pause déj à 14h pour me remettre au boulot, là dans l'immédiat je pense plutôt bouquiner encore un peu :cretin:
Bonne journée !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
Pff, en vrai les gens m'épuisent sur Le Bon Coin. Iels sont trop pressé·es pour moi :lunette:
Genre la personne qui t'envoies un message, te relance peu après en mode : "Vous pouvez venir la chercher cet aprèm" avant même que tu aies répondu ou lu le précédent message (sachant que tu as un "Vu" quand le message est lu), et puis quand tu reviens : "Non ben je l'ai vendue à quelqu'un d'autre". BON.
Ou l'autre annonce, ça te semble bien, tu vas pour dire que tu la prends, : "Ah mais je vois que sur l'annonce l'étagère est vendue ?". "Oui, quelqu'un vient de venir la chercher, c'est dommage vous étiez le premier." Très passif-agressif :lunette: Si tu trouvais ça vraiment dommage, tu auras attendu quelques heures de plus que je confirme ou non :rolleyes: (et aussi, j'apprécie jamais qu'on me genre au masculin :lunette: Même s'il n'y a aucun indice quant à mon genre sur mon profil et que mon prénom est mixte, je vois pas pourquoi, par défaut, faut utiliser le masculin)
Franchement, désolée d'avoir une vie et un emploi, quoi :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes