ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
3 006
108 044
6 614
Non mais en fait de mon service c'est mon poste qui est le plus nul en fait. :lunette:
L'an prochain si je suis dispo à cette période de l'année faudra vraiment que je refuse. Une fois pour voir que c'est pas mon truc et 2 fois pour être sûre que c'est vraiment pas mon truc et que c'est de l'histoire ancienne.

Sinon j'espère que l'ecm va bien. Je passe pas trop quand je bosse parce que j'ai pas envie que mes collègues me demandent ce que je fais sur mon tel et puis parfois j'ai pas le temps (sauf cet aprèm où je risque de me faire un peu chier. D'ailleurs j'ai pas un niveau élevé de motivation et on va mettre ça sur le dos de la 2eme dose mais en fait c'est pas le cas) et puis après la fin de la journée passe vite surtout quand on joue à The witcher.
En plus de ne pas saumonner, j'ai également très peu lu, peu regardé d'épisodes de séries. Je me demande où passe le temps en vrai parce que je passe pas mes soirées à jouer. :lunette:
Sauf ce soir. Ce soir je joue. :lunette:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Hiiiiiii @Lounaatic :jv: :caprice: J'espère que tu vas bien!

Coucou @Mamie Raymonde :vieux: :dowant:(du coup je n'ai rien suivi de ta grossesse, je ne sais pas à combien tu en es, tout ça, mais j'espère que tout se passe bien !)

@Potiron Merci :jv: Bébé chien va mieux, j'ai peur tous les soirs en allant me coucher qu'il refasse des crises dans la nuit mais lui ça va ! Il fait le foufou, joue avec le chat, fait des câlinous, et ça réchauffe le cœur après avoir cru le perdre <3
 
Dernière édition :

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
3 006
108 044
6 614
C'est fatiguant de s'ennuyer au travail. Je comprends qu'on puisse faire un bore-out. L'autre jour lors de mon "coup de chaud " qui m'a fait douté de ma période d'essai, j'étais pas en mode "mon dieu j'ai peut-être pas l'énergie de faire tout ça ! J'aurais jamais le temps" mais plus "mon dieu mais quel ennui allez 5 mois à tirer. Blabla je te redis la même chose que j'ai dit 2mn avant alors que j'aimerais te dire d'ouvrir les yeux"
:lunette:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 685
149 967
7 124
J'ai commandé des produits chez L'occitane, ils devraient bientôt arriver chez ma mère (j'ai fait plein de commandes, je prends son chez elle pour un dépôt postal :lunette:)
C'est des produits qui vont sentir bon :puppyeyes: (même si c'est pas forcément irréprochable comme compo, je suis un peu fatiguée de ma règle du 100% bio parfois)
Et je viens d'avoir ma mère au téléphone. Je l'adore mais qu'est-ce qu'elle parle :lunette:
Mon café est froid maintenant :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes