Me suis levée tôt pour aérer et espérer baisser un peu la température de l'apart avant que ça reparte.
Levée tôt (debout depuis une heure) aussi pour aller donner à manger à chat de ma mère et faire quelques courses. 38 annoncée et ressenti 40, faut qu'à 12h max je sois de retour dans ma grotte (qui ne sera pas aussi fraîche qu'une grotte
. Demain il va faire 10 degré de moins. J'ai si hâte.
Et là j'avoue que je suis un petit peu en colère contre les gens qui trouvent que plus de 36° et pas moins de 22 la nuit c'est très bien parce que je me dis que pour aimer ça, ils doivent avoir la chance d'avoir au moins un des éléments suivants : un logement vraiment isolé contre la chaleur (et c'est pas courant surtout en ville), la climatisation et une piscine. Parce que je vois pas où est le plaisir d'avoir un logement où on termine la journée avec minimum 28 et ça c'est sans cuisiner (sauf faire cuire riz/pates/œuf le matin pour des trucs froid) et en aerant tôt le matin. Sans oublier le fait de vivre dans la pénombre.
En plus autour de moi, beaucoup de personne s'accordaient pour dire que le temps de juillet était nuls mais ils sont aussi nombreux à dire que 37 c'est trop.
Bref quand je vois des gens contents de température comme ça, tout ce que je vois c'est quelqu'un de privilégié.
Ou quelqu'un de Brest qui se dit qui expérimente quelque chose et qui retourner chez lui si ça devient trop intense.
Bon c'est pas tout mais je commence à avoir faim !