ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Novembre 2014
161
71 585
4 284
anim120617_arcus3.gif

Vendredi !
Il est possible que ce soit une journée attendue par pas mal de monde. Ce que je comprends parfaitement. Cette journée annonce le week-end, la détente, une amie, des chats et même la piscine. On ajoute à cela des orages, autant dire que j'ai hâte.
En attendant il faut se préparer, mettre de la musique, travailler et cela passera rapidement.
On continue avec BMTH. La musique rythme mes pas, j'ai l'impression d'être badass et remontée à bloc avec leurs chansons. Si on ajoute à ça Yungblud mais aussi Machine Gun Kelly, je suis à fond. Il n'y a pas que ça mais c'est un bon début. Il faudrait saupoudrer le tout d'un peu de Volbeat, de Vivaldi, de la BO de Birds of the Prey, etc....
Et vu que j'arrive en avance, je vais pouvoir faire retentir tout cela dans le bureau. C'est si plaisant. J'aménage le tout en musique, je chante, je danse un peu (discrètement) et ainsi la journée débute pas trop mal. D'ailleurs il faut que je m'active.
Bon courage pour aujourd'hui. Faites attention à vous !
 

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 438
33 348
6 414
Bonjour bonjour :hello:

Journée stress :gonk: Y'a un gugus qui est censé venir installer la fibre d'ici quelques minutes, je flippe que ça marche pas et de plus avoir Internet :gonk:
Bref, je croise tout ce que j'ai pour que ça se passe bien :pray:

Bonne journée et à bientôt j'espère :lunette: :halp:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
Je participe à un concours sous forme d'énigmes, on devait avoir le dernier indice ce matin à 8h puis lea premier.e à répondre gagne.
Il est 8h15, j'ai mis un réveil EXPRÈS, et j'attends toujours... :lunette:

(En vrai le concept même de ce concours est trop cool, et je comprends que la nana soit pas forcément aussi au taquet que moi. J'aime juste râler ! :cretin:)
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 948
96 778
3 004
30
Ohlala, il fait un peu plus frais, ça va être tellement plus agréable le trajet à vélo pour aller au boulot :crying:
MEME SI JE VAIS LOUPER LA CÉRÉMONIE D'OUVERTURE DES JO, LA :gonk: (pas de réseau social jusqu'à ce que j'ai vu le replay, je veux pas me faire spoil :drama:)
 
15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Hier j'étais au concert de Pomme (avec November Ultra en première partie qui était vraiment adorable et hyper talentueuse) c'était tellement génial :dowant::puppyeyes::crying: Je suis encore toute émue, c'était plein d'émotions, de douceur mais ça bougeait aussi, bref c'était trop cool !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Mai 2019
1 006
16 493
2 054
29
:hello:

Vendrediiiiiiii :joy:
Pas très très jouasse à l'idée de passer ma journée à faire la même tâche hyper chronophage que je fais depuis le début de la semaine. C'est vraiment le même truc répété 4000 fois et j'ai un peu l'impression de faire un boulot d'usine :lol:

Par contre je suis très jouasse à l'idée du week-end qui se profile !! Bon c'est même pas la peine de vous dire qui je vois ce soir, tout le monde le sait, c'est évident :cretin: :cretin: Puis demain j'aide une très bonne amie à déménager, puis je devrais aller voir ma famille à un moment, bref. Des choses assez simples mais avec des gens très cools et ça vaut tout l'or du monde :jv:

Je me sens toute légère en ce moment, c'est fou :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes