ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 467
61 931
3 304
Ça va, j'ai survécu, j'ai eu de la chance qu'elle était claquée :coiffe:
(mais en vrai, elle est contente pour moi, pour nous, et m'a dit que ça lui faisait trop plaisir de me voir comme ça =^w^=)
(le fait est que je suis une barre de fluff radioactif. J'irradie fort :lunette:)


Je pense que je vais loutrer encore un peu puis aller dormir, bonne nuit les p'tits choux ! :jv:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 948
96 778
3 004
30
Actuellement à irradier de bonheur parce que ma boule de poils me comble de ses multiples câlins, qu'on a fait nos jeux ensembles, qu'elle s'est assise devant son repas sans que je le lui dise (elle le fait pas avec ma mère :lunette: ), qu'elle est venue plusieurs fois sur le bureau et que là, elle est couchée sur le lit, ce qu'elle faisait pas avant :puppyeyes: :jv:
J'ai encore jusqu'à demain 19h, c'est le plus longtemps que j'aurais passé avec elle en deux mois, j'espère que ça me fera bien tenir jusqu'à mon prochain retour dans une semaine et demi :pray:

EDIT : Hésitez pas à me bâillonner si vous en avez marre que je parle d'elle, je sais que je suis un poil obsessive obsessive dans mes messages quand je la retrouve sur mes jours de repos :lunette: :troll:
 
Dernière édition :
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Alors si vous regardez mes messages, vous verrez que selon toute évidence une amie très chère va sûrement rompre tout lien avec moi tant je l'ai usée... Elle m'a dit y'a trois semaines qu'elle me contacterait "après mon anniversaire" et la date fatidique approche. Et alors que je m'étais résignée à l'idée, que j'ai préparé les "modalité" ( les trucs que je voudrais qu'elle me rende, le fait que je lui paierai l'envoi postal desdits trucs, etc) plus ça approche plus j'appréhende, et plus je me mets malade... Je me force pour chasser tout espoir bien sûr. Mais je re-souffre comme une idiote
 
26 Novembre 2014
161
71 585
4 284
200.gif

Bien le bonjour. Lundi matin... ça pique un peu mais il me reste des pancakes, de la confiture et je vais boire un petit café. De plus dehors quelques petits oiseaux chantent et s'éclatent tandis que la ville est calme. Apaisée, détendue, j'en profite encore un peu avant de m'activer. Surtout que la température est agréable. Il ne va pas faire trop chaud, juste ce qu'il faut pour marcher dehors tranquillement, écouter de la musique et possiblement s'activer dessus.
J'aime bien la ville à cette période de l'année, non pas pour la météo mais bien pour son silence. C'est si doux. Cela changera sans doute une fois que le 15 août sera là, alors autant en profiter encore un peu.
Bonne journée, bon lundi (qui sera vite derrière nous) et bon courage !

@Mémé Ciredutemps Merci pour tes messages que ce soit pour les JO ou autre, c'est un plaisir que de te retrouver ici. Tu es fantastique !
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 892
158 203
6 824
Bonjour :caprice:
C'est reparti pour une nouvelle semaine ! Heureusement que je me suis un peu dépêchée pour arriver à mon arrêt de bus, il est passé en avance je suis arrivée pile en même temps que lui :halp:
Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes