D
Deerdra
Guest
Bonjour l'Ecm !
Je reviens d'une semaine en Sicile, ça m'a fait du bien.
Heureusement il ne faisait pas aussi chaud que ce qui était prévu, mais on a tellement marché que j'ai des ampoules partout sur les pieds. Mon potichat n'était pas trèèès content de nous voir partir (pas de panique, elle était chez la voisine) mais elle a finalement quémandé quelques caresses.
Bref
Programme de la semaine à suivre : je continue ma recherche d'emploi
Je reviens d'une semaine en Sicile, ça m'a fait du bien.
Heureusement il ne faisait pas aussi chaud que ce qui était prévu, mais on a tellement marché que j'ai des ampoules partout sur les pieds. Mon potichat n'était pas trèèès content de nous voir partir (pas de panique, elle était chez la voisine) mais elle a finalement quémandé quelques caresses.Bref
Programme de la semaine à suivre : je continue ma recherche d'emploi

Bon par contre moi à la base je suis pas super fan de la série Kaamelott (pataper
) mais le trailer du film m'a donné envie de lui laisser sa chance, donc on verra bien 

Mon copain a déjà vu quelques épisodes qui passaient à la TV, donc en vrai il connaît pas mal de choses qui vont se passer plus tard. J'avoue, y a une part de moi que ça rend triste qu'il ne découvre pas tout au fur-et-à-mesure
On pouvait continuer la discussion dehors mais je me sentais pas à l'aise donc avant que la personne remonopolise la réalisatrice qui ne parlait pas français donc elles attendaient l'interprète, j'ai pu lui dire mon retour sur son film en allemand et je me suis cassée. La réalisatrice avait l'air contente