Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au final, même si je râle, j'ai fait et avancé plein de choses aujourd'hui !
Je viens de finir de réorganiser les tableaux pinterest pour le projet et j'ai commencé à envoyer quelques messages prévenant mes amis que j'allais être chiante et de se préparer psychologiquement à me supporter.
Je crois qu'une tasse de tisane, un bouquin et au lit est un bon programme pour finir la soirée et la semaine. Douce nuit.
J'aime bien conduire, mais par contre mon cerveau me sort des questions tellement étranges quand je suis au volant
Ça m'a perturbée ce soir en rentrant
Bon il va être 2h du matin, je suis en pleine insomnie
Et le trailer de Spider Man no way home vient de leaker sur twitter
Je ne sais pas si il y a d'autres Marvel Fans ici (j'espère ! coucou à vous ), mais en tout cas si il se trouve que cette fuite est bien réellement le VRAI trailer..... ce film va être une vraie dinguerie !
Je viens de me rendre compte que ça fait des mois qu'à la boutique où je travaille, quand Véro(nique Sanson) passe dans la playlist, je chante qu'on ira voir l'eau de Bayonne et que s'il te plait je voudrais aller à Bayonne.
Moi ça me choquait pas, après tout à Bayonne il n'y a pas d'ouragans. En fait je viens de me rendre compte que la chanson s'appelait Bahia.
J'ai un sens de la magie, du rêve, de la poésie et de l'exotisme qui s'arrête aux portes du pays basque.
Vivement la ménopause, j'en ai marre d'avoir mes règles tous les mois depuis trouze mille ans là
(le réveil en pleine nuit parce que j'ai mal, ça me les brise doucement )