ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

J'ai fait des rêves tellement malaisants cette nuit, c'était franchement n'importe quoi :coiffe:
À se demander ce que mon cerveau a fichu... Visiblement, un bon mélange de plein de trucs et ça a donné un résultat hyper bizarre :lunette:
Paye ton sommeil agité et pas du tout reposant :cretin:
 
M

Membre supprimé 177132

Guest
La nouvelle affiche d'Amnesty internationale me laisse mitigée.
"Meme les garçons manifestent pour les droits des femmes" avec juste un garçon sur l'affiche. Bah c'est bien de montrer que les hommes peuvent aussi être concernés mais bon pas besoin de mettre un mec en vedette.
Je préfère largement celle contre les violences policières."il n'y a pas de violence policières,combien de fois faudra il vous le matraquer"
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Bien dormi sauf à un moment où je me suis fait piquer par un moustique et que j'ai passé 10 min à me gratter la cuisse :lunette:

J'ai fais ma petite inspection de mes plantes ET J'AI PLEIN DE NOUVELLES TOMATES :halp: :dowant: y en a de partout c'est fou ! Limite je m'inquiétais car un de mes plants avait juste fait une (grosse) tomate, mais là ça y est il y en a 4 autres qui poussent :dowant:
Va falloir juste que je change les tuteurs car ils sont déjà trop petits, et j'ai peur aussi avec le poids des tomates que les tiges s'affaissent :lunette:
C'est fou car cette nuit j'ai justement rêvé que je cueillai de grosses tomates :lunette:

Demain j'ai un jour de repos, faudra que je fasse les cartons pour les travaux.
D'ailleurs j'aime tellement mon boulot qu'hier je pensais déjà que j'étais en repos aujourd'hui :lunette: j'ai dis à tous mes collègues "à vendredi !" et ils mont regardé de travers genre what :lunette:
C'est pas de ma faute si en bossant en coupure + les services longs ennuyeux me font croire que j'ai fais 2 journées en une :troll:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
C'est vraiment une zone de riche pour les riches. :lunette:

Le souci, c'est tous les petits employés qui doivent y vivre :lunette: Dans mon entreprise, y'en a une qui va vivre à 30 minutes de voiture de là, davantage dans les terres, une autre qui a acheté (à 20 ans) et après des + 35 ans mariées et en couple.
Et moi qui veut aller vivre solo ma vie de couple :lunette:

(DP pardon :gonk: )
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Heu j'étais en train de réceptionner un colis lorsque 2 jeunes chiens sont arrivés, ils sont rentrés dans le jardin et ont joué avec ma chienne.
Leur maître est pas là je pense qu'ils se sont enfui de chez eux. Sauf que je sais pas quoi faire :halp: ils ont pas de collier..
Si je les relâche ils peuvent se faire écraser vu qu'il y a la route pas loin...
J'ai publié un post sur le groupe de chiens de ma ville mais est-ce que j'aurais une réponse..
Je dois aller au boulot dans 10 minutes :goth:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
@ChatPitre Y'a un location qui vient de sortir là, à peine 25€ au-dessus de ce que je peux prétendre (l'appart est à 495€) et la CAF qui me dit que je pourrais payer la moitié avec mes APL (au moins 3 mois) :lunette: Et j'ai pas encore ma prime d'activité.
SVP, je VEUX cet appartement, Dieu de l'ECM :pray:
Certes, c'est un studio, certes, ça me ferait un peu de route, certes, je devrais le meubler mais il fait 37m², il est dans une résidence, il a une immense terrasse :pray: Que l'agence immobilière ne soit pas chiante et accède à ma demande de rendez-vous :pray:

EDIT : Dans ma demande de RDV sur le site, c'est ma vieille adresse avec son nom ridicule que mon ordi a rentré :lunette:
J'ai oublié de la modifier :lunette: :troll:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes