M
Membre supprimé 342939
Guest
Mon copain est partie faire du velo avec un pote depuis plus d'une heure, je commence à avoir trop faim et je sais pas si je les attends quand même ou pas 

Question qui poppe dans ma tête, sortie de nulle part : si jamais j'ai un autre chat un jour, est-ce que je l'appelle Artémis ou Déméter ? (j'avais pensé à Aphrodite, mais j'aime pas)
*drama*
*drama*
<---- Sans déconner, cette émoticone est parfaite pour me refléter aujourd'hui !

Avec les humain.e.s y'a pas de souci, mais les animaux c'est une autre histoire 

Chépa, y'a un truc qui me rebute dans ce principe, je saurais pas t'expliquer pourquoi 
C'est pas qu'elle est point sage, c'est juste que tu la comprends pas.Athéna aurait dû être dotée d'une grande sagesse, c'est un peu raté

), Nyx aussiJe m'incruste mais Röki@ChatPitre où en es tu dans spiritfarer ? tu joues sur quelle plateforme ? Tu as des jeux à me conseiller ? (je pars du principe qu'en aimant ce jeu, tu es forcément une personne formidable qui saura m'orienter vers des trucs sympas)
C'est un jeu d'aventure/point'n'click inspiré par la mythologie nordique dans lequel tu incarnes une enfant qui doit retrouver son frère, et ça parle pas mal de deuil, de pardon, du fait d'être accepté/rejeté 
)Prochains achats de livres : Circé, de Madeline Miller, et Sorcières, de Mona Chollet.