Qu'est-ce que tu comprends pas dans un biopic versus un film avec 9 nanas quasi à importance égale ? t'as une vision du synonyme vraiment très personnelle
Qu'est-ce que tu comprends pas dans un biopic versus un film avec 9 nanas quasi à importance égale ? t'as une vision du synonyme vraiment très personnelle
Baaaaaah en même temps c'est pas fauxnous grosses bites
Les gens qui ont de la merde et des fois une balance à la place du coeur ça existe@Lyt'chiie mais il a dit ça juste pour te blesser non ?! D'où ça se voit 2 kilos ?! surtout en se croisant dans la rue !?
Ca a été mainte fois critiqué en plus les Durmstrang ont l'air hyper sûrs d'eux alors que dans le livre ils sont normaux quoi, ils sont curieux d'arriver dans un nouvel endroit, on dirait pas qu'ils veulent se bastonner :')L’adaptation de la Coupe de feu elle n'est quand même pas très subtile, Beauxbâtons = "on est des filles, on est joliiiiies, regarde on pète des papillons ", Durmstrang = "nous bonshommes, nous grosses bites ".
Merci bubu, je ne regrette pas d'avoir fait cette décision. C'est le mieux pour moi, je pense@Cloclo522 Félicitations.
je crois que ta décision est bonne.