ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je me sens tout gris brouillon ce soir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Breeeef. Et puis je suis en train de m'enrhumer aussi. Et j'avais envie de fuir voir le Garçon mais il travaille tout le temps. :tears:

J'ai la flemme de chercher des images mais en compensation pour ce post déprimant je vous propose d'imaginer un bébé animal mignon qui mange un truc délicieux.

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Du coup, comme j'ai rendu ma partie vers l'heure où M. Cat sort du boulot, je lui ai proposé d'aller boire un thé en ville, histoire de me sortir tout de suite la tête du boulot et de faire une coupure efficace. Y avait du thé glacé trop bon et du gâteau trop bon et M. Cat. :dowant:
Après je suis allée faire les soldes vite fait (les magasins qui ferment tard, c'est le bien #JeVisLaNuit). Outre le fait que j'ai acheté une jolie jupe légère et avec des poches et un joli T-shirt, je crois que j'ai trouvé ma faiblesse vestimentaire. Vous savez, y a les gens qui ont du mal à se retenir d'acheter des chaussures, d'autres c'est la lingerie, d'autres ce sont les couvre-chefs. J'ai ENCORE acheté un foulard. Un bleu. Alors que j'ai déjà... Quatre foulards/écharpes bleus, plus deux autres avec pas mal de bleu dedans. Mais, vous comprenez, c'est une teinte que je n'avais pas encore. :lunette: Et puis il était en soldes. :drama: Et il est assorti à la jupe que j'ai achetée. :ninja:

14 Octobre 2017
3 846
33 199
3 174
@Whitemountain Merci ! Je lui ai dit à peu près ça en d'autres termes. ^^

@Am-Stram-Graù Je dirais même mieux je peux être ravie d'avoir quelqu'un d'autre dans ma vie qui m'aime pour ce que je suis et qui m'a rassurée depuis le début en me disant qu'il ne me quitterait pas que je prenne ou que je perdre du poids c'est pas pour ça qu'il est avec moi.

@Lowell Je ne sais pas, on n'est pas censé être en mauvais termes du tout donc ... pourquoi vouloir me blesser ? Au contraire c'est lui qui continue à entretenir un lien et à me parler ... J'étais en short en jean et débardeur je suppose que ça se voit quand on est peu habillé.

@Aethel C'est certain ! Merci !

@Ekalos Oui aussi ^^ lool

Pouvez vous me déciter s'il vous plait les filles ! :fleur: Merci !

@Laurely Merci ! Oui je le sais. Je dirais même plus l'hypnothérapeute m'a expliqué que fumer fait consommer au corps environ 300 calories par jour pour éliminer la toxicité et que du coup quand on arrête ces calories ne sont plus consommées ce qui fait prendre en général 1 à 3 kg quand on ne compense pas avec la nourriture donc c'est tout à fait normal et ça se perd naturellement avec l'adaptation. Mon amie qui a arrêté de fumer me l'a dit elle même elle a connu ça elle n'a rien fait de spé et elle les a perdu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci pour votre soutien vous êtes adorables !! :jv:

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Je suis en train d'écouter les chansons de la zumba. Ça me donne envie de danser. :dowant:
Je me rends compte que la zumba est un des seuls endroit où j'arrive à être moi-même. Je danse, je me libère. J'ai l'impression de prendre mon envol à chaque pas. Je me sens tellement bien quand j'en fait. Mon corps bouge au rythme de la musique. C'est mon défouloir. Mon endroit rien qu'à moi. Là bas, j'arrive à tout oublier. C'est un nouveau souffle qui vient à moi. Je ne savais pas qu'un sport comme ça pouvait me procurer autant de bien. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes