Je fait une répétition de ma soutenance de fin de stage au travail demain, je suis pas prête, j'aime pas les présentations, je veux pas y aller
Ce qui est bête c'est que je crois que ça me stresse presque plus cette soutenance de répétition face à mes collègues (et donc sans enjeu particulier autre qu'avoir l'air un peu conne ou donner l'impression que j'ai rien glandé), que la vraie soutenance qui conditionne quand même l'obtention de mon diplôme...
Bon après il faut dire que la vraie soutenance se fait en distanciel, donc c'est quand même vachement moins intimidant. Tout le monde dans ma classe s'en plaint, pour moi je crois que c'est tout aussi bien comme ça !
Bref, vivement vendredi soir ! Peut-être que je viendrai pour autre chose que pour me plaindre une fois tout ça passé
Ah et tant que j'y suis, je vais invoquer les pouvoirs de l'ECM ! J'ai visité un appart trop beau et pas cher pour lequel j'ai dépose un dossier. Si le proprio pouvait m'appeler rapidement pour me dire que c'est bon, ça me ferait très très plaisir