Y a un truc qui me tue
Avant de partir en vacances (y a trois semaines maintenant) j'ai cleané ma chambre : jeté tout ce qui était inutile, mais surtout lavé/changé mon drap, mes oreillers, ma couette.
Pour mes oreillers c'est galère parce qu'ils absorbent tellement d'eau que faut les essorer un par un. J'avais pas le temps, donc je les ai mis à sécher à l'air libre, vu que le temps que je revienne ils auront vécu leur vie.
Connaissant un peu trop bien mon père, je me doutais qu'ils seraient encore sur le sèche-linge. (Info : mon vol était à 8h, je suis sortie pour l'aéroport à 5, j'ai pas dormi de la nuit et il était facile 14h quand je suis arrivée chez moi)
Je les vois pas, et quand je lui demande, il me dit qu'ils sont encore en machine. Parce qu'ils les a relavé. Parce qu'ils étaient trempés.
Donc. Il les lavé entre deux et cinq jours avant mon retour, et me les a laissé gentiment dedans pour que j'ai l'honneur de les esslerer à mon retour et de faire ma sieste sur un coussin de chaise et un oreiller décoratif hp.
Et si je dis ça, c'est parce que
il s'est décidé un jour (depuis mardi dernier mais je sais plus quand) de faire une machine. Mais c'est tout. L'étendre c'est pas son délire.
Il a posé ses oreillers à côté de la machine, mais vouloir les laver c'est pas une motivation suffisante pour vider la première machine.
Donc quand c'est mes affaires c'est une priorité sans nom. Mais le reste....
Du coup ce que je vais faire c'est que je vais lui demander de s'en occuper parce que c'est marrant de compter les jours qui passent sans qu'il se bouge mais le panier à linge est pas infini, et que s'il se décide pas je vais lancer sa putain de machine tous les jours.