@Ariel* Ah mais carrément
le mec au camping qui se croit dans un hôtel 5 étoiles avec concierge quoi
J'ai mal dormi, j'ai rêvé que je partais visiter Paris seule sur un coup de tête.
D'ailleurs c'était drôle car j'étais dans une sorte de tram et en arrivant il y avait un énorme monument et les gens ont commencé à crier "magnifique ! Olalala c'est beau ! BRAVO !!" et a applaudir et j'étais extrêmement gênée
bref je me balade dans la capitale (je sais pas à quoi ressemble Paris en vrai), je me perds un peu, je téléphone à mon copain pour lui dire que je visite puis je reviens par le train du soir..et là je tombe sur une connaissance, ou une ancienne cliente du resto qui me dit que je peux venir avec elle car elle gère une sorte de mini hôtel.
Et là c'est nimp car c'était un traquenard et je deviens prostituée, (enfin j'imagine que c'est ça) mes papiers ont disparu et que des mecs viennent dans l'hôtel.
Je réussis a partir (je sais pas comment) sauf que dans le train je me rends compte que j'ai pas mes papiers, pas de billet de train et surtout le plus angoissant PAS DE TEST PCR NEGATIF
finalement je reviens chez moi et tout le monde me demande où j'étais passée tout ce temps
ça va on s'inquiète pas trop quoi
J'ai l'impression d'avoir regardé un téléfilm sur TF1