ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
@Lounaatic

giphy.gif
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
J'ai bouquiné pendant ma pause repas avec Grosse Chatonne sur le ventre, "Le Chant d'Achille", toujours, et il est vraiment difficile à poser et à se sortir des personnages et de l'histoire, j'arrive que dalle à me concentrer sur mon taf ! :yawn:
C'est quand même super agréable, de se faire aspirer par des univers comme ça... Vous croyez que y a des gens à qui ça arrive jamais ? :hesite:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Lounaatic <3

@Illinea

Hésite pas à "porter plainte" (introduire une réclamation), ça ne fera pas venir ton colis plus vite mais ça ôtera toute envie future au livreur de faire l'impasse sur quelques-uns de ses colis !

(Les livreurs ont un boulot dur mais en vrai y'a des nuls qui essaient de gruger par tous les moyens, ça me rend dingue -parce que du coup ça retombe aussi sur les livreurs qui font bien leur taff) (mon job étudiant à la poste m'a changée à jamais je crois :yawn:)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
@Sowell j'ai un univers de daydream assez présent aussi, mais c'est vrai qu'il est beaucoup nourri par ce que je lis ou regarde... :hesite:
Du coup le tien est à peu près constant ? :hesite:

(et en vrai ça m'arrive aussi d'avoir du mal à finir un livre, de plus me rappeler où j'en suis et de laisser tomber parce que je sais plus de qui on me parle, mais en général, pour moi, c'ets plutôt des moments où je suis pas bien, et où j'ai des troubles de l'attention très forts, pas le temps de lire... Ou juste que le livre m'intéresse pas ! :cretin:)
 
Dernière édition :
20 Août 2008
624
2 130
4 934
alfortville
@Banana Merci mille fois pour ces "pâtés indigestes" qui ne le sont pas. :fleur:
Et j'avoue que discuter est la meilleure solution. Pour lui, rien est tabou et il adorait savoir tout ce qui se passe dans ma tête. Lorsque je lui ai mis un stop, il m'a juste dit "Qu'il comprenait totalement, et que si j'avais envie de lui parler de ce blocage, il serait là". J'ai juste un peu tiqué lorsqu'il m'a avoué qu'il avait une "hypersexualité".
Je verrais quand et comment je lui en parlerai, sachant que l'on se voit peu (on habite à deux heures de route l'un de l'autre).

@Leinea Merci pour ton témoignage. Il est déjà au courant que j'ai un blocage mais ne connait pas la cause. Et je pense que pour avancer un peu plus dans la relation, il faudra que je le mette au courant de ces traumas. Après à moi, de voir si je vais dans les détails. Mais merci pour tes conseils :fleur:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes