Très mauvaise nouvelle : je suis persuadée de m'etre fait piquer par des punaises de lit ces deux dernières nuits chez mon pote.
Je n'ai pas de boutons qui grattent mais des minuscules tous petits points rouges regroupés. J'en avais sur le bras droit hier je me suis dis je verrai comme ça évolue. Et là je me réveille avec ces petits points sur mon bras gauche. Ils n'étaient pas là hier.
Je n'ai pas trouvé de traces de punaises dans la literie mais ces mystérieuses apparitions de points rouges sur ma peau me font FLIPPER. Et je ne vois pas ce que ça peut-être d'autre...
AU SECOURS
Je rente chez moi ce midi par pitié aidez moi est-ce que vous savez comment faire pour ne pas en ramener chez moi en rentrant ??? En sachant que je suis venue avec une valise en plastique mais intérieur tissu et qui était posée au sol pres du lit...
Et que je suis étudiante donc je n'ai ni sécheuse (j'ai que une machine à laver), ni congélateur ni aspirateur...
Qu'est-ce que je peux faire ?? En plus j'ai énormément de peluches chez-moi donc beaucoup de cachettes potentielles pour les punaises
À L'AIDE