Il y a peu j'ai commandé quelques vêtements pour utiliser un bon d'achat que j'avais (et aussi parce que c'est la misère dans mon armoire, j'ai plein de trucs vieux donc usés et de trucs qui ne me vont plus vraiment parce que trop de changements physiques). Je n'avais pas trouvé grand-chose qui me plaisait donc il y avait juste trois articles et un accessoire, histoire de passer le bon d'achat et d'avoir la livraison gratuite.
Sauf que j'ai pas trop l'habitude de commander à cette enseigne, du coup je suis un peu déçue des tailles et j'ai décidé de refaire une commande pour essayer deux des articles dans la taille inférieure puis garder celle que je préfère.
Il me manquait pas grand-chose pour avoir la livraison gratuite, donc j'ai fouillé un peu et découvert qu'en fait il y a deux fois plus de vêtements dans la catégorie "Promos/Bonnes affaires". Qui ne s'affichent pas quand on cherche hors de cette catégorie.
Du coup j'ai dévalisé la boutique et si tout me va j'aurai économisé 115 euros, je pense que
@Lizey sera fière de moi.
(À part que j'aurais dû penser à vérifier la catégorie "Promos" tout de suite, je sais, je sais, ça ne se reproduira plus.)