Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah ben de mieux en mieux, notre cuisiniste a quitté son job
Bon bah c'est pour ça qu'elle ne répond plus à mes mails
Je vais devoir passer direct au magasin demain pour qu'ils me renseignent et savoir qui gère notre dossier maintenant...
Incroyable mais vrai, depuis vendredi je rêve juste d'une bonne soupe
J'essayerais bien de faire une soupe miso ce soir, j'ai du miso rouge, du tofu, wakame, champignons j'ai pas de dashi par contre je sais pas si c'est "grave"
Le gâteau au yaourt est cuit (et démoulé sans catastrophe )
Demain, je bosse 2h à mon job étudiant puis je file chez Décathlon acheter des trucs pour le cours de pilates de ma grand-mère avant d'aller manger chez eux. J'essaierais bien d'y aller en vélo mais je crois que c'est un peu audacieux
@Gargouillette petit Pacha faisait beaucoup ça à une période (il le fait moins). J'ai donc de magnifiques traces de léchouilles sur ma baie vitrée à hauteur de lapin... Ça fait toujours beaucoup rire mes ami.e.s de passage.
J'ai fait une longue pause goûthé puis broderie, ça va mieux niveau moral mais c'est toujours pas le top.
Je vais essayer d'avancer un peu quand même, je me sentirai mieux si j'ai été efficace et puis ce sera soirée tranquille broderie et papotages au téléphone avec un ami.