ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Sowell Mais en plus j'ai cru que c'était mes collègues qui me faisaient une blague, parce qu'à part eux qui peut faire ça ?
Du coup j'ai répondu de manière hyper ironique et j'ai raccroché :lunette:
Honnêtement faut pas avoir peur, vous n'embetez jamais tant que les choses sont demandées gentillement et poliment, vous avez le droit de réclamer des trucs surtout si on oublie etc.
Mais y a la façon de faire quoi.
Et clairement appeler le resto c'est pas a faire :facepalm:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai vu trois secondes d'un tiktok qui ... :lunette:
(Certains) MECS DOIVENT VRAIMENT ÊTRE INTERDITS DE COMMUNIQUER parce qu'en fait comment ça tu fais ton tiktok, tu te filmes, tu l'édites, tu le postes. ET à aucun moment tu commences à éventuellement te dire que PEUT-ÊTRE tu devrais finir en prison ou ermite juste pour ça.
Je vais pas dire ce que contenait ce truc parce que les thérapies c'est pas gratuit et moi je suis encore en train d'oublier ce qui est moins facile sans alcool
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
J'actualise l'ECM juste avant de dormir, et que vois-je ? L'anniversaire de notre raton-laveur national ? :loveeyes:
Bon anniversaire @Khyra !! :paillettes:
happy-birthday-happy-birthday-to-you.gif
raccoon-birthday-cake.gif



(souhaité de façon totalement opportuniste grâce au post d' @Illinea , donc. :lunette:)


Et sur ce, bonne nuit les p'tites bouilles :jv:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Y a un truc qui me tue :lunette:

Avant de partir en vacances (y a trois semaines maintenant) j'ai cleané ma chambre : jeté tout ce qui était inutile, mais surtout lavé/changé mon drap, mes oreillers, ma couette.
Pour mes oreillers c'est galère parce qu'ils absorbent tellement d'eau que faut les essorer un par un. J'avais pas le temps, donc je les ai mis à sécher à l'air libre, vu que le temps que je revienne ils auront vécu leur vie.
Connaissant un peu trop bien mon père, je me doutais qu'ils seraient encore sur le sèche-linge. (Info : mon vol était à 8h, je suis sortie pour l'aéroport à 5, j'ai pas dormi de la nuit et il était facile 14h quand je suis arrivée chez moi)
Je les vois pas, et quand je lui demande, il me dit qu'ils sont encore en machine. Parce qu'ils les a relavé. Parce qu'ils étaient trempés.
Donc. Il les lavé entre deux et cinq jours avant mon retour, et me les a laissé gentiment dedans pour que j'ai l'honneur de les esslerer à mon retour et de faire ma sieste sur un coussin de chaise et un oreiller décoratif hp.
:loveeyes:
Et si je dis ça, c'est parce que :lunette: il s'est décidé un jour (depuis mardi dernier mais je sais plus quand) de faire une machine. Mais c'est tout. L'étendre c'est pas son délire.
Il a posé ses oreillers à côté de la machine, mais vouloir les laver c'est pas une motivation suffisante pour vider la première machine.

Donc quand c'est mes affaires c'est une priorité sans nom. Mais le reste....

Du coup ce que je vais faire c'est que je vais lui demander de s'en occuper parce que c'est marrant de compter les jours qui passent sans qu'il se bouge mais le panier à linge est pas infini, et que s'il se décide pas je vais lancer sa putain de machine tous les jours.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 765
6 354
Eh bien je suis déjà prête :vieux: Je me suis levée à 4h45 (:gonk:), j'ai pu boire un thé (lapsang souchong) avant 5h (plus ou moins) et un verre d'eau, maintenant c'est fini, j'ai plus le droit à rien. Je sens que d'ici 15-30min je vais commencer à avoir faim :lunette:
Re-douche (sans shampooing cette fois heureusement).
Minette m'a collée pendant 20min (de mon lever à la douche, en gros), c'était que du câlin et du ronron. Qu'est-ce qu'elle peut se montrer mignonne parfois :puppyeyes: L'autre minette dormait comme une bienheureuse aux pieds de mon copain :coiffe:
Enfin l'avantage à m'être levée aussi tôt, c'est que je stresse beaucoup moins d'être en retard et je fais pas tout dans la précipitation :vieux: J'espère juste qu'il n'y aura pas de soucis de transport ! :pray:
Bonne journée l'ECM !
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
Bonjour ECM :hello:

Comme d'habitude : fatiguée, pas envie, angoissée, ...
Bref

J'ai des essais de pain au chocolat maison dans le four, un thé en train d'infuser, je vais rajouter un fond de jazz ou de lo-fi et préparer ma gamelle

@Khyra Joyeux anniversaire au raton laveur infernal :rainbow::rainbow::rainbow:

Bonne journée les petits chocos <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes