ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 770
6 354
J'étais pas loin de m'évanouir ce matin :ko:
Me lever du lit est toujours une épreuve (se mettre sur le côté, se redresser en position assise, puis se lever - à chaque étape j'ai mal), j'avoue que ce matin les douleurs étaient plus prononcées qu'hier (sans doute parce que l'effet des anti-douleurs était passé).
Enfin bref, je suis allée à la salle-de-bain pour m'habiller et mettre un pansement sur la cicatrice au niveau de l'élastique de la culotte. Le temps que mon copain vienne m'aider (je suis pas capable de mettre ce pansement seule :lunette:), j'ai eu des sifflements dans les oreilles, je voyais des trucs lumineux. Là je lui ai dit : "Je me sens pas bien. Je vais m'allonger." Rendue à côté du lit : "C'est pas impossible que je m'évanouisse." Bref, il était là à me tenir les jambes un peu en hauteur pendant que j'étais allongée :yawn: Ça a fini par passer, il m'a mis mon pansement pendant que j'étais encore couchée et j'ai pris plus mon temps pour me lever.
Je sens que j'ai des ganglions. Et ma température est un peu plus élevée qu'hier.
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je viens peut être d'envoyer un mail de renseignement pour une école d'illu et graphisme en cours du soir loin de chez moi :rockon::puppyeyes: La vie est trop courte pour pas tenter. Ce serait galère avec le cabinet, mais en même temps, j'en rêve. Et puis j'en ai soupé des cours en académie de dessin. J'aimerais une vraie forma qualifiante :coiffe::puppyeyes:
On va voir ce qu'on me répond, si c'est finançable et faisable. Mais ce serait fouuuuuu !
 
F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious cheerbear.gif
giphy.gif
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon allez, p'tit dèj mug.gif et boulot avec le psy cet apres midi ! Also vivement l'automne que je puisse enfin mettre plein de gifs que j'aime <3 automne.gif

Passez une bonne journée !
giphy.gif

 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 770
6 354
J'ai pas super bien dormi cette nuit :gonk:
Je me suis mise sur le côté vers 4h30, évidemment, ça fait un peu mal. Et du coup mon cerveau était en mode : "Mais oui, t'as été opérée.", "Tu te rends compte ?", "J'espère que ton courrier avec l'arrêt de travail va bien arriver, sinon t'es dans la merde... t'aurais vraiment dû faire un recommandé. Peut-être que tu devrais envoyer un mail au secrétariat ? Mais tu risque d'avoir l'air d'une lourdingue ?", "Quand même, la réponse de ta collègue quand t'as dit que t'étais arrêtée 10 jours et pas 3 comme tu l'avais annoncé à la base était vachement... neutre. À tous les coups y a plein de boulot et au fond on t'en veut d'être absente si longtemps, de partir en vacances juste après ton retour d'arrêt."

Plus tard quand j'étais rendormie, j'ai entendu mon copain parler dans son sommeil. Enfin ça ressemblait à un truc genre "Beuleubeubeu" :lunette: (Donc "parler" est peut-être un bien grand mot :lunette:)
Et ensuite c'est minette qui s'est mise à miauler comme une désespérée :goth: Je crois qu'après j'ai même pas eu le temps de me rendormir avant le réveil de mon copain...
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
Jour-bon :hello:

J ai pas passé la meilleure des nuits,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce matin je me suis recouchée en remettant le réveil plus tard, j ai écrit au refuge que je serai en retard. J ai fait un brin de méditation

J ai presque pleuré hier chez la psy, et je suis sortie de la avec le prochain rv déjà fixé, ce que je n avais plus fait depuis un ou presque 2 ans....

Allez, quelques litres de thé et je me mets en route.

Belle journée l ECM :fleur:
 
F

Foxy*

Guest
En fait après coup j'ai peur que ça paraisse débile/léger comme anecdote, mais comme en ce moment ça arrive pas mal et que c'est quand même stressant... :hesite: Ca peut paraitre rien parce que bon, j'ai juste changé de bas, ou pris un médicament sans m'en rendre compte, ou répété la même chose sans m'en rappeler, etc... mais mis bout à bout ça me fait stresser cette perte de contrôle.
Mais bon, j'en parlerai à mon psy et comme je suis en mode "nan je refuse d'avoir plusieurs personnalités c'est chelou laissez-moi tranquille j'ai rien et surtout pas de traumas" ces choses là m'obligent à faire face à tout ça... Bref, encore une fois je suis ravie d'avoir le psy aujourd'hui ^^'
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Bonjour, j'espère que vous allez bien !
Préparation de sac pour le weekend ici. J'ai quand même hâte que notre relation évolue juste assez pour pouvoir laisser une brosse à dents, un shampoing et un produit visage chez lui, et inversement, parce que d'un point de vue pratique je trouve ça super chiant (mais bon, dans la mesure où c'est actuellement mon plus gros problème, qui suis-je pour me plaindre?)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 770
6 354
J'ai lu un livre récemment, le perso principal (et narrateur) est Québecois. Je l'ai pas compris tout de suite, c'est au bout de plusieurs pages, ça évoque directement le Québec (en fait le gars est parti aux USA, donc il y a peu de références spatiales au QC), sinon je l'aurais pas su. Et franchement, ça m'a étonnée sur le coup :cyclope:
Parce que la langue n'a rien de celle d'un Québécois. Parfois on te glisse un "Christ", mais même ça, ça me fait bizarre, sachant qu'iels sont plus du genre à dire "Chriss" :lunette: En fait l'écrivain est Français, ce qui explique sans doute pas mal de choses. Je crois que ça m'aurait paru plus naturel d'avoir un peu de joual, de retrouver des formulations et mots propres à la langue québécoise. Que là d'avoir une tentative bancale toutes les 40 pages qui fait pas très naturel. À ce compte là, ça aurait peut-être été moins étrange de s'en tenir à du "français standardisé" :hesite:
Enfin sinon, le livre était pas mal :lunette: Mais je peux pas m'empêcher d'être perturbée par cet élément :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes