Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dites, je me demande : est-ce qu'on reçoit une notif si quelqu'un.e met un de nos posts en bookmark ?
Je pose la question parce que je fais parfois ça quand y'a un truc intéressant dans le post (une ressource genre un site web, une référence à lire, une astuce), mais si ça tombe la personne reçoit une notif et se dit que je suis une étrange stalkeuse un peu creepy
J'ai tellement tout fait cette dernière heure plutôt que de m'attaquer à mon CV, que quand je l'ai ouvert (le dernier date d'il y a 3 ans) et que très très rapidement son organisation ne me plaisait pas du tout, j'ai recommencé à faire autre chose.
Quitte à pousser le bouchon un peu loin, fuck it, je m'en va faire m'occuper de la jungle mon jardin!
Mon moi de ce soir, ne me remercie pour la soirée qu'elle va passer.
@Mimi Pinkerton Est-ce que je pourrais voir ta petite vieille de temps en temps ? J'apporterai des fondants et de la bière et potentiellement plein de fromages
@Mimi Pinkerton Est-ce que je pourrais voir ta petite vieille de temps en temps ? J'apporterai des fondants et de la bière et potentiellement plein de fromages