D
Deerdra
Guest
Hello l'Ecm, j'espère que vous allez bien !
Je suis malade comme un chien depuis dimanche, j'espère que je n'ai pas chopé le covid (même en étant vaccinée) mais je suis tellement naze que je ne peux même pas bouger de mon canap. Je tape des nuits de 13-14 heures depuis le début de la semaine et je comate le reste du temps.
J'espère vraiment que ça ira mieux la semaine prochaine parce que j'ai masse de trucs à faire !
Je suis malade comme un chien depuis dimanche, j'espère que je n'ai pas chopé le covid (même en étant vaccinée) mais je suis tellement naze que je ne peux même pas bouger de mon canap. Je tape des nuits de 13-14 heures depuis le début de la semaine et je comate le reste du temps.
J'espère vraiment que ça ira mieux la semaine prochaine parce que j'ai masse de trucs à faire !

et 
.
Tous les jours, j'ai des trucs qui s'y coincent. En plus, c'est un coin difficile pour passer le fil dentaire, souvent j'y passe beaucoup trop de temps, après j'ai mal, voir je saigne... C'est épuisant, à la longue, je commence vraiment à en avoir marre
En plus, c'est sur une de ces molaires que j'ai eu une grosse carie qui a failli lui valoir d'être dévitalisée