J'ai....j'ai dormi
c'est incroyable mais comme si le matelas était plus si dur, je sais pas si je m'habitue ou si c'est le nouveau oreiller que j'ai ramené de notre maison qui est plus fluffy
En tout cas j'ai pas fais d'insomnie, pas de mal de dos, ma nevralgie me laisse tranquille je suis heureuse
Le chiot m'a pas dit bonjour ce matin car il est dans son panier complètement HS et il ronfle
ce panier c'était vraiment une bonne idée (les trucs tout fluffy qui réduisent le stress askip)
Et comme c'est petcredi la petite dose de boubou, golden et chat british qui sont très malheureux !
Aujourd'hui je reprends le boulot, j'étais en repos tout ce temps là
ça commençait à être long, j'ai l'impression d'être en congés depuis 1 semaine..le temps passe plus lentement quand tu as pas de pc, internet illimité, une toute petite télé uniquement dans la cuisine (donc confort zéro). Ils ont un grand jardin et des fois ça me démange de planter des trucs mais bon comme c'est pas ma maison je sais pas si ça se fait...faudrait déjà que je m'occupe de ma triostar qui est en train de rendre l'âme
je crois que les pots autre que plastique pour tout ce qui est calathea/monstera c'est pas du tout ça...où alors je m'y prends mal.