Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sneglia là c'est le coté un peu décalé entre des femmes qui rigolent sur l'affiche et le titre écrit en gros qui m'a fait sourire
Du coup, je me suis renseignée et vu que c'est Julie Delpy qui a créé la série ( actrice française vivant aux Etats Unis depuis de nombreuses années), le coté décalé et provoc du titre est forcément assumé ( et en plus, la série parle de crise de la cinquantaine chez des femmes)
J'ai méga du boulot, et je viens de tout achever (là je bosse sur Metal Actus).
Et je me prépare à m'occuper de deux garçons malades (Papy et Machin) ce soir.
Et demain matin, je dois garder Machin du coup, je vais accumuler les mails en retard (en plus de rattraper les bêtises de ma remplaçante )
Du coup, pour me réconforter, et me prouver que je suis la meilleure, j'ai fait un panier à 60 boules chez Sostrene Grene. Vais-je le valider ?
Allez, je vais aller voir ma mère. Je serais possiblement à ramasser à la petite cuillère ce soir.
Et sinon si ECM pouvait me donner un coup de pouce pour mes réservations par téléphone. Elles durent mille ans ces musiques d'attente !