ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
@Kitty Cat Ahah loupé je n'ai jamais écouté Reflets d'Acide juste Naheulbeuk et le mot galapiat je l'ai appris dans une BD pour enfants de mémoire XD

@Gargouillette Je confirme c'était bien bien bon ! J'ai même attisé la curiosité de mes collègues ! J'avais mis de la sauce blanche en plus et les lentilles et bien cuites et bien tendres (pas salées vu le reste de la garnitures). :domokun:

@Vespertina Idem que @Sneglia je ne l'ai pas :) Mais j'attendrais Petcredi de pied ferme.

BON. Second café et bloqueur de site web sinon ça va encore être la déroute. :pray:
Keep calm and don't forget to be awesome :supermad:

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Les angoisses du matin sont de retour depuis quelques jours. J'arrive à m'en sortir mais il me faut quelques heures. Ça rend les démarrages compliqués et le moral pas terrible.
C'était particulièrement dur ce matin, donc broderie puis méditation dansée.

C'est l'heure de déjeuner (quinoa - aubergine pour les curieux.ses, mais je refuse de crier) avec le podcast recommandé par @Kitty Cat :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Mimi Pinkerton Merci pour les câlins. :jv:
Je n'ai pas encore trouvé l'idée miracle. C'est vraiment au réveil, du coup j'ai du mal à sortir de sous la couette. Une fois sortie, soit j'ai un impératif horaire et je me mets un grand coup de pied aux fesses (pas la meilleure solution à long terme certes), soit comme en ce moment je prends le temps de commencer la journée par des choses que j'aime et qui me font du bien et ça passe tout seul mais j'ai souvent l'impression de "perdre" ma matinée.
Peut-être trouver un truc à poser sur ma table de nuit et à attraper/faire au réveil pour commencer la journée en restant sous la couette. :hesite: (un bouquin ne suffit pas, déjà testé) Et me forcer à me tenir à ma routine du matin (l'angoisse a tendance à me faire "fuir") parce que je sais qu'elle me fait du bien (et j'ai le temps en ce moment).

@Kitty Cat @Luthéa je ne suis pas un chat, ça marche pas. :lunette:
Pour le rythme, j'essaie, je cherche, j'ai rien trouvé de bien concluant pour le moment, à part justement prendre mon temps le matin, mais je suis bien décidée à continuer d'expérimenter. :jv:
Et :hugs: :hugs: :hugs:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Bon, je viens de faire une heure de travail en plus (non-payée) : j'suis arrivée avec une demi-heure en retard ce matin (j'ai confondu avec le planning de la semaine pro), et du coup, fallait faire le frais. Ma responsable m'a dit que tant que c'était pas fini, je partais pas. Donc j'ai fait ma demi-heure de retard en plus + le fait que bah... J'avais pas fini.
Ma responsable qui me dit "Bah avec un coup de boost, deux rolls de frais, c'est possible en une demi-heure" MAIS D'OU ? :gonk: Pourtant, je suis pas lente, hein, mais D'OU, c'est possible :gonk:

Bref, ma coupure de 3h30 s'est transformée en coupure de deux heures. Yeah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes