Il est que 15h et il s'est passé beaucoup trop chose pour si peu de temps.
J'ai eu mon ancien responsable, c'est un amour. Finalement il m'appelait juste pour prendre de mes nouvelles. Il m'a dit que je restais son coup de cœur professionnel et qu'il n'avait aucune inquiétude pour moi et pour mon avenir.
Après changement d'ambiance, j'ai eu ma conseillère Pôle Emploi pour me prévenir que ma pièce d'identité arrivait à la fin de validation. Mdr bah merci c'est gentil
J'en ai profité pour lui demander si elle commençait à avoir des offres pour l'étranger. Elle m'a dit clairement :
"Honnêtement c'est bien que vous vouliez bosser (lol bah oui), mais on conseille pas de partir à l'étranger. Attendez 2022 que toute la situation sanitaire se régularise. " Bon bah. Chouette.
Après j'ai eu mon copain, on évite encore le sujet de l'hiver prochain. J'ai encore du mal à digérer son choix même si je le comprends. Mais ça me fait chier
Ensuite ma mère à table me demande : Oh fait ton copain il fait quoi après sa saison. Bon. Bah j'ai pleuré
Elle comprend ma réaction, elle comprend que je sois saoulée de la relation à distance.
Ensuite mes voisins QUI ME FONT CHIER DEPUIS 8h04 ce matin, sont venus me voir pour me dire : Désolée pour la poussière on coupe des arbres depuis ce matin.
... SANS BLAGUE. Je lui ai dis que je prenais que l'espèce pour qu'il me paie le lavage de la voiture. Il a rigolé. J'étais sérieuse
Bon. En plus j'ai voulu tester une recette de tagliatelle de courgettes, ça a fait de la bouillie.