ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
J'ai juste envie de pleurer, j'ai l'impression que ça sert à rien de répondre à des offres, y'a trop de concurrence et avec mon parcours, j'ai aucune chance :tears:

Je recrute tous les jours des gens qui, au vu de leur parcours, ne sont à priori pas les candidats idéals pour le poste que je cherche à pourvoir. C'est bien d'avoir toutes les qualités requises sur le papier, mais ça ne suffit en fait jamais. Crois en toi, tu vas y arriver.

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Courage @Ekalos tu vas gérer :cheer::cheer:. Un exercice que tu peux faire pour aider c'est de demander a des connaissances de te décrire en quelques mots, ou si tu as déja aidé des connaissance avec les sujets que tu veux enseigner de leur demander tes points forts dans vos interractions? Ca pourrait te donner une base pour écrire plus de 3 mots.

Hier j'ai fini par rentrer chez moi aprés moins de 4h au bureau parce que je ne me sentais pas bien (et puis j'avais vraiment pas grand chose a faire). Ce matin au reveil ca allait donc je suis au bureau, mais la je galere a me concentrer, j'ai encore pas des masses de boulot, et j'ai déja pris du paracétamol donc je peux rien faire pour mon mal de crane pour encore au moins 2h...ca va etre long

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
tumblr_o1rbh8xm1O1snz4z7o1_250.gif

Je suis dans un état de fatigue incommensurable :dodo:
giphy.gif

Il se pourrait que j'ai totalement bâclé ma TDL, pour la finir tôt :lalala:
source.gif

Ce qui est certain c'est que je vais totalement dépasser le quota de caféine approuvé par mon médecin :caprice::caprice::caprice:
c4a88a2e4e345791cf30c29a890ffc62.gif

JE VEUX PARTIR A LA MER :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que vous allez bien :jv:
Oui oui ce choix de gifs a totalement été dicté par les goûts de @finch et @Locke :yawn:<3
D'ailleurs @Locke tu sais pourquoi elle a dit ça ? enfin tu n'as peut-être pas envie d'en parler. Ma boîte à MP est toujours ouverte sinon
tumblr_inline_mnasoyGsDN1qz4rgp.gif

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Salut :)

Hier soir c'était la soirée de la loose.
Déjà parce que mon kiné a mit fin à nos séances "comme ça", en disant "bon on avance pas, on va arrêter là" après seulement 6 séances de 25 min... :angry:

Et après, parce qu'on fait des prono avec une bande de pote, je suis la seule nana à parier, et j'aimerais bien être pas trop mal classée à la fin de cette coupe du monde. Hier matin, j'avais parié le bon score. J'exultais à la fin du match, car j'étais la seule à avoir mis le bon score et du coup je dépassais certains gros matchos. Et en fait, bah l'appli avait visiblement buggué et n'avait pas pris en compte mon prono... Je sais c'est tout bête mais ça m'a bien miné le moral. :sweatdrop:

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Meuf : regarde-moi bien dans les yeux : tu n'es aucunement un boulet, tu n'es pas lourde ni envahissante. Tu es formidable et tu es aimée. Et je latte tous ceuzécelles qui disent le contraire. :scream:
Et mémé a toujours raison :nod:
tenor.gif

@Krisprolls je peux renouveler les câlins ? :hugs::hugs::hugs:

@Cépamoi bonne nouvelle ! j'espère que tu pourras profiter de ta journée :paillettes:

@Speranza ce tweet :eh: par contre les réponses de la plupart des gens sont très drôles à lire :lunette:

1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
Prière au chlore, pour qu'il n'y ait: pas aquagym, pas de cours de nage particulier, pas de personnes en étoile de mer en plein milieu du couloir et d'enfants qui y font la bombe, pas de nage à 0000,01 km/h, SVP. :sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad: Je veux pouvoir nager 1 seule fois plus de 15 minutes cette semaine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes