ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Bon bah voilà j'ai demandé la réédition de mon code, je suis blasée :goth:

Va falloir que j'aille tôt à la banque demain matin pour retirer de l'argent au guichet, puis faire mon plein...et croiser les doigts pour que mon code mette pas 1 semaine à arriver comme ma carte :goth:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 920
107 471
6 614
@Sneglia : oui je sais, je suis adorable. :drama:

En quittant le boulot tout à l'heure, je suis passée au wc (pas avec mon sac à main) et ô surprise avec 3 jours d'avance sur le papier toilette :lunette:
J'ai prié Lilith pour que ça ne tâche pas plus que ma culotte pendant la grosse demi-heure pour rentrer chez moi (#suspense). Sachez que Lilith est une déesse miséricordieuse ou c'est plutôt parce que mon utérus n'ouvre jamais les vannes en grand au début. :lunette:
 
8 Décembre 2015
15 045
113 965
5 324
35
J'suis déçue, j'ai pris pour la deuxième fois un sac anti gâchis au traiteur à sushi (la plupart du temps c'est bon mais des fois le riz est dur), pourtant j'étais contente, pour 6 euros j'ai eu 3 SUSHI SAUMON, 6 MAKIS SAUMON AVOCAT CONCOMBRE, et un POKE BOWL SAUMON CONCOMBRE RADIS AVOCAT, mais du coup j'ai mangé les sushis et les makis, mais j'ai jeté le riz du poke bowl et fini juste la garniture. En plus la sauce pour le poke était pas bonne, why :gonk: j'ai pris un SNICKERS GLACE en dessert pour pas rester sur une note négative XD
 
F

Foxy*

Guest
@-Loreleï- Et dans la section idiot, y'a un type qui tient des ballons à tête de télétubies... je...:lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aucun rapport avec ton post d'avant en dehors du site, mais ce smiley vient de me traumatiser et il fallait que j'en parle :yawn:
Edit : je viens d'en voir plein qui sont très bizarres je retourne à mon podcast Peak TV avant d'avoir de quoi faire 1000 cauchemars cette nuit:yawn:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 920
107 471
6 614
@Anya Hopes : mis à part ma mère (qui elle par contre a eu grosse baisse de tension ou l'inverse, énorme fatigue comme jamais, bras covid après les 2 doses et un truc bizarre une semaine après la 1ère mais qu'on ne peut pas imputer au vaccin avec certitude - elle a eu Moderna), tout le monde (dont moi) on a juste eu mal au bras et la 2ème dose a pas été pire que la 1ère (et ça inclue ma sœur enceinte au 1er trimestre). Ne t'inquiètes pas, c'est normal de ne pas réagir de la même façon. ^^
Me concernant, j'ai eu mal au bras le lendemain matin (je me suis fait vacciné à chaque fois en fin de journée)mais j'ai eu plus mal après la 1ère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes