Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah oui je me disais bien que j'étais trop heureuse ces derniers jours il fallait que ça retombe
Je suis juste stressée pour mon rendez-vous de demain (rencontre avec mes promoteurs de mémoire) et comme je suis au kot je viens d'avoir un petit soucis de TCA (prévisible) mais ça va aller
Conséquence d'avoir dormi 2h dans la nuit de mardi à mercredi : je me suis endormie en rentrant du boulot aujourd'hui (alors que j'avais bien dormi la nuit d'avant) et du coup maintenant je n'ai plus du tout sommeil... Heureusement que je ne travaille pas demain. C'est plus de mon âge ces conneries x)
Ce soir j'avais envie de CROQUES AU SAINT NECTAIRE FONDU AVEC JAMBON ET MOUTARDE, mais après j'avais encore faim donc je me suis fait des NOUILLES SOBA
Bonne nuit
@Wyvern.@Sneglia : Grospotichat vient de débarquer en mode pattounage et full ronrons, je suis certaine qu'il y en a quelques-uns pour vous... et dans le doute, j'ajoute des câlins
Bon sinon demain on part en festival super tôt, je voulais me coucher tôt c'est donc tout naturellement que j'ai regardé Patron Incognito jusqu'à minuit et demi. Mais c'était dans des boulangeries-patisseries, comment je pouvais résister moi?
Je trouvais que je prenais beaucoup les choses à coeur ces derniers jours (plus que d'habitude je veux dire c'est étonnant que ce soit même possible, mais bref), je dors pas bien et je mettais ça sur le compte de mes soucis actuels.
Je viens de réaliser que c'est ma semaine de SPM.
Donc les soucis ne doivent certes pas aider, mais clairement le SPM non plus.