Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Potiron Pas plus tard qu'avant hier, j'ai acheté plusieurs affaires sur Vinted à quelques euros seulement, parce que avec les frais de port, ça reste très rentable
Le café devant le Ciné Lumière à côté du consulat, cette alcôve francophone.
Mais y a une médiathèque !!! Si je peux emprunter des livres pour un mois, ça veut dire que je pourrais y aller !!! Et LIRE !!!
Ma salle de bains n'est toujours pas nettoyée et je me dis "ce ne serait pas l'heure du goûter?"
Autant de fatigue et de flemme dans moins d'1m70, ça relève de l'exploit
édit pour pas dp : finalement, je n'ai pas super envie de manger Je vais nettoyer la salle de bains puis voir si je soupe tôt
J'ai beaucoup trop de livres...
(en réalité, y a bien pire que moi et j'ai fait pas mal de tri mais je commence à m'inquiéter de ne pas avoir assez de cartons pour le reste )
J'ai une grosse bouse d'épinards sur le crâne, avec au-dessus du film plastique, une charlotte élastiquée, une serviette qui craint rien et un bandeau pour tenir la serviette - oui je veux pouvoir bouger comme je veux pendant que le henné pose.
Les sons sont tout cotonneux là-ddans