M
Membre supprimé 342939
Guest
On a fini le boulot à 00h30, j'ai du me coucher vers 2h du matin car en rentrant j'ai du m'occuper des chiens comme je suis toute seule.
Bon j'ai rien dormi comme d'habitude, je me réveille au moindre bruit car j'ai peur que le chiot fasse ses besoins dans la maison
Mon copain a embarqué la cafetière, je vais devoir me contenter de boire du thé.
Il pleut comme vache qui pisse, j'ai rien à manger, rien à faire. C'est super
Bon j'ai rien dormi comme d'habitude, je me réveille au moindre bruit car j'ai peur que le chiot fasse ses besoins dans la maison

Mon copain a embarqué la cafetière, je vais devoir me contenter de boire du thé.
Il pleut comme vache qui pisse, j'ai rien à manger, rien à faire. C'est super

Bonjouuuuuuur ECM EST-CE QUE VOUS ETES CHAUUUUUUUD ???!?!?!?!
j'ai dormi 8 heures d'une traite, ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps (et là je me rends compte que j'ai vraiment changé /vieilli
) mais l'épaisseur des poches qui squattent sous mes yeux reste assez phénoménale ! Mon téléphone me dit que j'ai marché plus de 19km hier, avec mon sac à dos assez lourd. Ça va compter pour un entraînement de rando, mais j'ai peur des courbatures de ce soir ou demain.
Bref. Il faut vraiment que je m'active : je dois faire le ménage et la vaisselle, repasser la tonne de linge qui m'attend ( y a plein de draps en plus, pire chose du monde a repasser et plier, mais j'aime pas dormir dans des draps froissés *drama* ), débarrasser et préparer la chambre pour bébé chat, et faire ma valise pour les vacances sans avoir la moindre idée du programme et de la météo. Puis ce soir, en route pour aller chez le Garçon pour le grand départ demain matin. 
vers ma to do list.

) du tee-shirt femme que j'achète habituellement et des tee-shirt unisexe et graphiques que j'ai acheté cette fois là et je vais devoir prendre du S. Ca fait du bien à l'égo de me dire que je vais rentrer dans du S et qu'en plus j'y serais pas serrée.