Je suis vraiment totalement dépitée aujourd’hui, mais pour compenser mon humeur massacrante… j’ai mis une jolie robe et j’ai sorti mes talons hauts pour l’occasion.
J’ai eu plein de compliments de mes collègues ça m’a fait du bien tiens.
Belle journée à vous les loulous.te.s
Pareil sauf que c'est une jolie robe noire et des chaussures assorties parce que je ne peux plus porter de talons (et qu'il faut bien s'adapter - on reçoit tout le CA de la boîte aujourd'hui
)
Dites, j'ai une question.
Sur fb j'ai une notification de message non lu mais quand je vais dans messenger je ne vois rien de nouveau. Vous savez où je pourrais farfouiller pour le voir?
De mémoire, il y a une partie "invitation par message" quand tu cliques sur ta photo de profil. Et même une partie spam, mais je crois qu'elle n'est accessible que par PC
Bonjour ECM !
J'ai super mal dormi ! J'ai fait une bonne grosse tachycardie au moment d'aller me coucher et ça ne m'a pas lâché pendant deux bonne heures. Et j'ai fait des rêves assez chelous impliquant des notifications Amazon Prime (qui prenait en compte mes rdv en réunion, perso sans que je lui dise quoi que ce soit et c'était assez flippant).
Hier soir, je suis allée faire contrôler mes yeux (suite aux petits moucherons que je retrouve dans ma vision depuis maintenant 4 ans). Verdict : ma vue est parfaite, il faut que j'oublie ces trucs... euh... Ok on va essayer mais c'est relou au quotidien, j'aurai aimé avoir une solution....
Pas trop surchargée de boulot pour le moment, on va donc se focaliser sur Metal Actus avec la diffusion d'une interview et d'une chronique. Et ce soir, je vais chercher mon Machin (et j'espère qu'il fera aussi beau que maintenant mais pas trop chaud non plus).
Bon jeudi à tous !