Y a un·e facteurice ici qui doit pas être particulièrement investi·e dans sa mission
Mes 2 derniers courriers, je les ai retrouvés épinglés sur le tableau dans le hall de la résidence
Ça fait encore plus plaisir quand c'est une carte d'anniversaire (qui est maintenant magnifiquement trouée).
C'est pourtant pas bien compliqué, admettons que je m'appelle "Vesper Tina-Turner", sur notre boîte aux lettres, y a écrit "V. Tina-Turner" (puis le nom de mon copain). Donc si tu vois du courrier adressé à "Vesper Tina-Turner", ou même "Vesper Tina", ben... je sais pas, tu peux faire le lien, non ?
Surtout qu'au centre de tri, iels se font chier à écrire le numéro de colonne où se trouve notre boîte, c'est des colonnes de 4, je pense qu'on peut trouver sans perdre de temps
Ça me rappelle (qui sait, peut-être était-ce ce facteur ?) l'autre jour, quand je suis rentrée chez moi. J'ai passé le premier portail (ça mène sur une cour, ensuite t'as une allée jusqu'au bâtiment lui-même), juste après, le facteur sur sa moto électrique rentre également. Ben il s'est pas fait chié à marcher, il a roulé jusqu'à l'immeuble, en me passant à côté comme ça OKLM
Enfin je sais pas, l'allée est pas non plus ultra large. J'ai pas spécialement envie de me faire tailler un short en bas de chez moi