M
Membre supprimé 357025
Guest
Ma couleur pose.
ET C'EST RELOU D'ECRIRE SANS LUNETTES (je suis myope
) 
ET C'EST RELOU D'ECRIRE SANS LUNETTES (je suis myope
) 
) 
Tu viens de refaire ma soirée.C'est vrai que c'est ce soir le combat de boue entre Mélenchon et Zemmour.![]()

je n'aurai jamais mis autant de temps à préparer une candidature pour un poste 
Je me suis traînée comme une boule de pétanque tout le début d'aprem, c'était dur 

) et ma foi c'était bien agréable. J'ai nagé 1km tranquillement, et maintenant je rentre à pied sous le soleil qui tombe doucement 

J'aurais dû, hein, et je vais probablement m'en mordre les doigts, mais tant pis. Levée tard et traîné au lit, un peu de jeu vidéo, puis bug wifi donc je suis sortie sur la plage pour bouquiner et il faisait trèèèèèèèèès chaud, j'ai regretté de ne pas avoir pris mon maillot ! Du coup j'ai marché dans la mer, lu à l'ombre, je suis rentrée in extremis pour mon rendez-vous psy (par Skype) puis je suis repartie à la plage
Bon, le vent s'était levé donc il faisait bien trop froid pour aller me baigner, du coup je suis rentrée, mais clairement, ça va me manquer de ne plus pouvoir faire ça sur un coup de tête quand j'aurai fini mon contrat ici.

Présente !Il y a un moment déjà, j'avais lu que certain.e d'entre vous font ou du moins on pu faire des gauffres salées. Genre galette de pomme de terre mais en gauffres.
Est-ce que si vous vosu reconnaissez dans ce message ou que vous avez déjà essayé, vous accepteriez de balancer vos recettes?