Merci beaucoup pour ce partage!

j'ai pas assez la foi je crois 
Je ne serai pas calmée sur le féminisme du coup tant pis

J'aurai pas de "relation spéciale" avec luiOui bah écoute c'est ta faute, tu ne peux pas demander à Dieu d'être bavard, c'pas une gonzesse hein![]()

Et ça chipote@Khyra Ben techniquement, vu que gibbeuse c'est quand elle est arrondie, si la lune est presque gibbeuse décroissante, c'est qu'elle a pas encore commencé à décroitre, mais que c'est pour bientôt... donc elle est pleine non?![]()

(
)
Je sens que je l'ai saoulé mais fortSur le coup il a rien dit mais plus tard il me demande par sms si je pense qu'il est un don Juan, et (déjà j'ai fait genre j'avais subitement des choses à faire comme prendre ma douche) j'ai répondu en gros mais vu que je suis "rien" pour toi qu'est-ce qu'on s'en fout de ce que je pense/je m'en fous tu fais ce que tu veux
Et en gros je sais pas trop comment il voyait les choses de son côté mais pour moi c'était clairement du ghostage. Mais comme je suis un GROS CLOWN depuis le début bah je le laisse revenir
Et sinon aujourd'hui il m'a un peu moyen saoulé à bien râler comme il faut pour trois fois rien et du coup j'ai été désagréable bien comme il faut