Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello !
il a fait beau, il a fait chaud, on est allé se promener et à vrai dire, comme ils annoncent du mauvais temps pour demain, c'était plutot une bonne idée
@Esmé. Je n'ai lu que 100 pages du tome 1 donc c'est difficile de donner un avis mais pour le moment j'aime ! Bragelonne a sorti un intégrale des trois tomes cet été, à un prix assez abordable en plus il me semble, donc ça peut valoir le coup !
@Ocytocine. : Peut-être un objet de déco, où serait inscrite la demande ? Ou quelque chose de symbolique pour vous et qui aurait une signification style "volonté de poursuivre le chemin ensemble"... ou même pas forcément quelque chose de matériel, juste un moment joli qui vous corresponde ^w^
... bon après j'ai l'impression que je suis beaucoup plus romantique que toi/vous, donc si ça se trouve, ça n'aide pas non plus
Toujours pas de veste-truc mi-saison because j’en ai essayé une chez h&m et le vigile m’a engueulée comme une dauberie comme quoi c’est interdit, les cabines d’essayage aussi, faut essayer chez soi même une veste je vous cache pas que j’ai ri mais en vrai il m’a saoulée. Pis j’en trouve pas en friperie. Bref je vais continuer à me peler l’oignon.