ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 740
208 284
6 354
Bon, je suis à l'épisode 9 de la saison 5 de Downton Abbey, et y a 2 éléments qui m'évoquent quelque chose :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis le château dans lequel l'épisode commence me dit fortement quelque chose, en rapport avec un souvenir qu'il me semblait avoir de mon premier visionnage de la série mais que j'étais pas sûre et pour le moment j'ai du mal à voir comment ça en arrive là. Wait and see :lunette:

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
J'ai fait une sieste tout à l'heure (imprévue) et rien avancé depuis. Je crois que j'avais juste besoin de repos, ça fait du bien, même si va vraiment falloir que je me secoue pour faire mes cartons.

Rien à voir : l'amie que je suis allée voir hier à l'improviste m'a offert un bracelet. Il est trop beau et je ne m'en lasse pas ! :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

Rien à voir bis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
Je suis à la moitié de la deuxième saison de Dark et j'aime toujours autant si ce n'est encore plus :dowant: Hâte d'être demain après le boulot !

Sinon j'ai quand même réussi à travailler un peu et j'espère pouvoir finir demain avant d'envoyer pour relecture à ma personne de confiance. J'ai aussi fait le ménage et je me suis lavé les cheveux, donc ça va pas de culpa sur ma journée. A la base je voulais faire du sport mais j'ai clairement pas l'énergie et avec les douleurs de la chute ça me semble compliqué (me laver les cheveux était une torture sur la zone où ma tête a tapé :goth: ).

Je vais aller me faire mon petit massage du visage devant une vidéo et puis lire tranquillou vu que demain je suis du matin.

Bonne soirée l'ECM !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 808
118 582
7 134
Je sors du bain, je transpire toujours malgré mon rinçage à l'eau froide, je suppose que c'est bon signe.
Autant j'aime nager, autant je déteste tremper :hesite:
Bon, tri de ma pile de la bibliothèque devant la fin de mon épisode de Poirot pendant que ma tisane infuse/que je la bois puis au lit
Avec Agatha Christie, Lewis Carroll, Perrault et Tolkien (pas tous ce soir et dans cet ordre) parce que Fuck la pression même dans mes lectures (j'en suis au stade où je me refuse de lire quelque chose que j'ai déjà lu parce que je devrais lire de nouveaux livres et découvrir de nouveaux, mais flûte, si j'ai envie d'une lecture doudou ?)
Dis ECM, toi aussi tu ressens cette pression à devoir lire de nouveaux livres pour "justifier" tes lectures ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes