ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Vespertina Traditionnellement, on demande en mariage avec la bague de fiançailles, en perle ou en diamant pour figurer la pureté de la jeune fille. :drama: (quand les mecs s'agenouillent avec une bague dans les films, c'est la bague de fiançailles)
Elle se porte à l'annulaire gauche, sauf le jour du mariage, où elle se porte sur la main droite. Elle est par la suite placée sur l'annulaire gauche, il me semble avant l'alliance.
D'autres questions ? :lunette:

@Sneglia Oui c'est moi. :drama:
Zero regret. :drama:
Le Chant d'Achille est un livre merveilleux. :drama:
(En vrai toute cette hype me met une pression folle, j'espère vraiment que vous aimerez ! :yawn: :ninja:)

31 Octobre 2017
23
105 634
2 434
Très bizarre cette soirée, j'ai eu un moment à penser à des trucs plutôt agréables en ayant les larmes aux yeux, puis je suis allée voir les maisons et appartements à vendre à pas cher dans un département voisin parce que ça me détend et pour arrêter d'être émotive, puis maintenant je suis détendue / flambie, j'ai presque l'impression d'entendre mes cheveux pousser :lunette:

Faudrait que j'aille dormir (parce que demain, réveil avant l'aube), évidemment je ne sens pas le sommeil bon bon bon :lunette:

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Le Chant d'Achille est en lice pour être le prochain livre du club de lecture :ninja:

Par contre les voisins si vous voulez faire une fête, mettez des chansons cools et essayez de chanter en rythme. Parce que ça fait 3 fois qu'ils mettent des chansons paillardes.

Je suis avec un casque et je m'accroche à un live alors que j'avais prévu de passer une soirée chill en lisant.

J'espère qu'à minuit ils vont se calmer (ils ont commencé à 18h).

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
B'soir ! Je passe juste en coup de vent. J'ai passé une bonne journée, je suis épuisée, j'étais contente de rentrer chez moi et de ne pas trop sentir la clope du voisin et ... en fait il ne fume pas parce qu'il fait du sexe. En fait mon appart était vachement mieux quand je n'avais pas ce voisin. Tant pis, on se vengera quand Bébé Chat jouera avec des jouets qui font gling gling toute la nuit.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'étais pas au courant mais je vis avec un comique :lunette:
Donc en fait ça fait maintenant un an que je parle plus à mon géniteur (je suis quand même un peu obligée des fois :stare:) et encore plus longtemps que bon gré, mal gré je lui file des sous pour le loyer.

Ce mois-ci c'est un peu chaud :lunette: donc j'ai pas pu lui donner un centime. Donc clairement je vois bien que c'est chaud pour lui parce qu'il tape dans ma nourriture (pour info depuis le silence radio ça a été chacun se démerde, je lui demande rien à tous les niveaux), et hier il m'a demandé de lui acheter à manger parce qu'il était "fatigué" (:lunette:)

Bref, là il trouve pas son téléphone (son état de pas sobre aide pas faut dire) et il m'a demandé de l'appeler. Okay, messagerie direct.
C'est pas après il me dit de le chercher. :nerd:

Ensuite dix quinze minutes plus tard il vient et me demande pourquoi j'ai dit non, et comme c'est une personne charmante il part en me lâchant un aimable "salope". Pour mieux revenir à la charge ensuite en me demandant de l'appeler. Le pompon (oui j'ai des priorités en béton) c'est qu'il s'est barré en me laissant la lumière allumée.

Comment dire :lunette: j'espère qu'il vit bien ce mois parce que je suis pas sûre d'être une salope, mais 100% la personne qui va clairement le faire payer cher son choix de vocabulaire.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai trouvé une playlist l'âge d'or français ou qq chose comme ça sur Spotify et dedans y avait le fruit défendu de mystik et K-reen
Euh ... on en parle des paroles ou ? :yawn:
A l'école, je déclarais ma flamme avec ma voix d'aveugle
Dans cette forêt silencieuse l'orage m'insulte comme une feuille morte
Est-ce un crime de s'aimer, avec un grand M ou L avec un L
Je l'ai kiffée avec mes yeux de muet premier rendez-vous

Y a des sons qui devraient vraiment dans le passé :lunette:
C'est clairement différent de ce que je viens de dire mais :lunette: je viens de voir un tiktok sur un rappeur qui a vraiment chante
"On m'a dit que mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo mozzarella"

Fallait oser :nerd:

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
CED Voisins relous.

Bon a passé l'étape des musiques techno BOUM BOUM; ensuite des chansons paillardes, des musiques de Tik Tok.

Et maintenant on a Aznavour, Johnny Halliday... Ils sont beaucoup moins à chanter c'est pas plus mal. J'ai espoir qu'ils dorment tous un par un

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes