ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je viens de regarder un film en gros c'est un flic qui travaille dans un centre d'appels de numéros d'urgence et bref tout le long on te parle de son procès mais tu sais pas ce qu'il a fait jusqu'à la fin (il a tué quelqu'un)
Et à la fin donc il appelle son partenaire qui est aussi un témoin au procès et lui demande de dire la vérité, et non plus "la vérité" (ce qui lui fera perdre le procès)
Et comme on sait uniquement à la fin ce qui s'est passé, je pensais que se retrouver au centre d'appels c'était la punition, genre t'as dit merde à maman tu te retrouves au coin.
Et c'est beaucoup trop marrant parce que par exemple à mon taf deux intérimaires ont volé des trucs et se sont fait renvoyés de suite (avec les conséquences judiciaires classiques derrière) mais apparemment :lunette: quand t'es flic :lunette: et que t'as commis un crime :lunette: tu peux continuer à travailler :lunette:
J'ai fait L donc clairement j'ai pas les chiffres mais je pense très sûrement qu'il y a pas que 5 6 personnes en prison en attente de procès

Et ça me bute aussi que le partenaire soit aussi chaud pour mentir pour son pote ... genre c'est pas parce que loyauté et débilité riment qu'il faut les associer j'sais pas c'est chaud qu'il faut qu'il t'appelle pour te dire euh finalement plan V(erite) pour que tu la sortes

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
Bonjour l'ECM !
J'ai bien dormi, je n'angoisse plus ou presque, c'est parti pour la deuxième journée du patrimoine :supermad:C'était intense hier, et aujourd'hui on a une personne en moins dans l'équipe, autant dire que je vais très probablement MOURIR pendant cette journée x) Bon courage et bon dimanche tout le monde !
(Et je t'envoie plein de bonnes ondes @Urbosa !)

M

Membre supprimé 342939

Guest
On a fini le boulot à 00h30, j'ai du me coucher vers 2h du matin car en rentrant j'ai du m'occuper des chiens comme je suis toute seule.

Bon j'ai rien dormi comme d'habitude, je me réveille au moindre bruit car j'ai peur que le chiot fasse ses besoins dans la maison :lunette:

Mon copain a embarqué la cafetière, je vais devoir me contenter de boire du thé.

Il pleut comme vache qui pisse, j'ai rien à manger, rien à faire. C'est super :lunette:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
:rockon:Bonjouuuuuuur ECM EST-CE QUE VOUS ETES CHAUUUUUUUD ???!?!?!?!

... ben moi pas. :yawn: j'ai dormi 8 heures d'une traite, ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps (et là je me rends compte que j'ai vraiment changé /vieilli :cretin:) mais l'épaisseur des poches qui squattent sous mes yeux reste assez phénoménale ! Mon téléphone me dit que j'ai marché plus de 19km hier, avec mon sac à dos assez lourd. Ça va compter pour un entraînement de rando, mais j'ai peur des courbatures de ce soir ou demain. :lol:

Bon. Il y a une pub relou sur téléphone qui m'empêche de voir ce que je vous écris, c'est assez pénible. :angry: Bref. Il faut vraiment que je m'active : je dois faire le ménage et la vaisselle, repasser la tonne de linge qui m'attend ( y a plein de draps en plus, pire chose du monde a repasser et plier, mais j'aime pas dormir dans des draps froissés *drama* ), débarrasser et préparer la chambre pour bébé chat, et faire ma valise pour les vacances sans avoir la moindre idée du programme et de la météo. Puis ce soir, en route pour aller chez le Garçon pour le grand départ demain matin.

Enfin là j'ai surtout utilisé mes dernières forces pour mettre des fruits dans le blender, donc ça va prendre du temps. :coiffe:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernier fun fact : j'ai tellement écrit à tout le monde que j'étais ENFIN en vacances que mon autocorrect a décidé que désormais ça s'écrirait toujours ENFIN et plus enfin.

Allez bisou ECM d'amour, je vous envoie des bonnes vibes, et si je traîne trop par ici aujourd'hui ce serait fort aimable de me :vabosser: vers ma to do list.

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Bonjour :hello:

Je devais rejoindre une amie, son compagnon et une autre de ses amies à un salon. Je suis complètement à la bourre parce que j'ai traîné à bouquiner puis traîner à jouer avec petit Pacha qui déborde d'énergie et de mignonnitude ce matin. <3
Tant pis, on est dimanche et c'est pas comme si elle m'attendait. Je profite ! :jv:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 893
119 207
7 134
Bonjour ECM :hello:

giphy.gif

C'est encore une magnifique journée du début de l'automne, la lumière dorée traverse les feuilles d'un vert plus fauve, le ciel est d'un bleu plus doux, tout est plus frais, plus apaisé.

Deuxième thé pour ma part
giphy.gif

J'ai mis la webradio classique romantique, un peu de lecture avec mon thé avant de m'habiller et d'aller chez ma mère

(Je mets la suite en spoiler, c'est vraiment mineur mais bon, ça peut saouler ou évoquer des mauvais souvenirs)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée les petites feuilles <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes