ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Je n'ai rien dormi :lol: réveillée une première fois à 2h40 par un coup de tonnerre tellement violent, et ensuite toute la nuit ça a été comme ça où le tonnerre faisait trembler toute les vitres et les meubles de la maison...a un moment je suis tombée de mon lit, je me suis pris la table de chevet :facepalm:

Voilà sinon hier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious raciner.gif
Je stresse depuis quelques jours à propos de l'argent, comme y'a eu des dépenses récemment je m'imaginais être déjà quasiment à zéro, donc pour rémedier à ça, je fais l'un des trucs qui me file le plus les jetons : je regarde mon compte. Comme ça :
giphy.gif

Et en fait.. tout va bien :lunette: Donc je peux peut-être prendre de meilleures fiches autocollantes pour mes stickers sur Etsy :puppyeyes: Voilà c'est la bonne nouvelle de la journée. Ce soir, ma soeur et son copain viennent manger, je vais essayer de me contrôler niveau anxio
Je vais continuer à écrire ou dessiner coudre ou faire des potions, l'un de ces trucs et puis on verra. Mais d'abord, boulot.

Bon courage pour ce dimanche automne.gif

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Coucou par ici :hello:
J'ai du mal à venir régulièrement parce que je suis complétement sous l'eau niveau boulot en ce moment. La fatigue s'accumule et mon corps a du mal à suivre (coucou les jambes lourdes et la digestion difficile :goth:) mais je m'accroche !

@Wyvern.

Je vous souhaite un bon dimanche :)

8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
Attention, je râle. :lunette:

La journée avait à peu près bien commencer. Jusqu'à ce qu'au cours de la conversation (par écrit) avec l'Humain, je me prenne violemment dans la gueule le fossé entre nos déconstruction respective...
J'ai envie d'exploser de colère, et d'amertume mais comme je sais qu'on n'en est pas du tout au même stade de réflexion, il est très probable qu'il ne comprenne pas plus ma colère que ce qui m'a fait vriller.
Fais chier, suis en colère et je vais devoir faire de la pédagogie en restant calme pour que ça soit constructif. :goth:
Il va être plus long que ce que je ne pensais ce chemin...

13 Mars 2017
6 136
83 738
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Dimanche tout calme, je me suis réveillé à 8h30 (oui c'est tôt pour un dimanche :cretin:) et j'ai fait mon sport donc je me sens remotivée comme jamais :supermad:
Il fait hyper moche aujourd'hui donc ça va être journée cocooning je pense ! Et mon chéri rentre ce soir, je ne sais pas encore à quelle heure, surement en début de soirée...
Bon dimanche à vous :)

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Ca fait des mois et des mois que je traîne une tendinite au tendon d'Achille, et je me suis aperçue très récemment que c'est parce que je m'assieds tout le temps en tailleur sur ma chaise de bureau (du coup ça comprime, blabla). Mais j'arrive pas du tout à m'asseoir autrement :shifty:

Faut vraiment que je trouve une solution, mais c'est pas évident du tout :halp: (on est bien d'accord que ça a l'air complètement idiot comme problème, mais c'est fou à quel point c'est anodin et pourtant pas moyen de m'en défaire :facepalm:)

13 Mars 2017
6 136
83 738
4 114
30
Bon, décidément j'arrive pas du tout a déconnecter du boulot pendant mes jours de congés :facepalm:
Pendant que je cuisinais, j'étais en train de faire le point sur ce que j'avais à faire mardi matin, a savoir relancer les crèches, faire le planning des accueils de classe...
Faut vraiment que j'apprenne à vivre le moment présent, c'est plus possible la :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes