Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Potiron j'ai toujours peur que quelqu'un me tombe en disant que je parle trop d'accouchement
Ce qui au fond est vrai
Et encore le pire c'est un groupe de sage femme ivres en soirée, entre l'autre qui râle parce qu'elle trouve pas son col, moi qui joue avec un préservatif externe et l'autre qui essaye de pecho avec nous à côté en train de faire des conneries on est insortables
@Ocytocine.@Potiron oui je sais le prix... et même mon mec qui regarde jamais à la dépense quand il s’agit de me gâter m’a dit que bon c’était quand même un peu cher pour un calendrier de l’avent. J’en conviens... Mon but est donc de gagner à l’euro million pour me l’offrir
Bonjour
Je me suis réveillée une heure avant mon réveil, à 5h La journée va être longue. Je veux rester dans mon canapé à tricoter
Mais allez on va faire face, ça va aller.
Je viens d'arriver à la gare et j'ai récupéré plein de pulls et de gant et écharpe dans mon armoire.
Mais SURTOUT mon manteau, et si vous saviez comme j'ai chaud là, alors qu'il fait glacial
Bonjouuuur le plus joli petit peuple de l'Univers !
J'espère que votre journée sera belle Ici j'arrive pas à savoir s'il va faire beau ou moche, donc dans le doute j'ai décidé de m'habiller avec beaucoup de jaune pour illuminer un peu le bazar !